Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[War Fury] Swâgger

Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty [War Fury] Swâgger

Message  Swagger Jeu 2 Déc - 22:32

Présentation IRL :


Salut à tous,

Moi c'est Alexandre, 19 ans je réside actuellement en région Parisienne et prépare un BAC PRO SEN Télécommunication & Réseaux. En dehors des cours je travaille dans un fastfood 3 soirs par semaine du vendredi au dimanche.


Présentation de mon personnage :

[War Fury] Swâgger Wowscrnshot120210185527


Nom du personnage : Swâgger

Race : Humaine

Classe : Guerrier

Spécialité : Fury 8/31/2

Temps de jeu : J'ai 200 jours dont 91 au niveau 80.


Réputations Wrath Of The Lich King :

[War Fury] Swâgger Reput50

Stuff, Gemmage, Cycle, Reforging & Templates :

Stuff :

En ce qui concerne mon stuff je suis loin d'avoir tous mes bis mais à l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit très important vu que l'arrivée de cataclysm est imminente.
Les stats que j'ai privilégié sont la force et le crit mais avant ça bien évidemment atteindre mes caps hit & expertise.
En ce qui concerne le toucher je me suis fié au site EJ qui a fait des calculs et jugé non utile d'avoir 27% au niveau 80.
25% suffit ce qui permet de compenser les 2% par un gain de force (sur un fight comme saurcroc par exemple j'ai fait seulement 2 miss pour 2mn40 de combat)

Gemmage :

Rouge :
[War Fury] Swâgger 20f0
Bleu :
[War Fury] Swâgger 10f10h jusqu'à atteindre le cap hit puis après [War Fury] Swâgger 20f0
Jaune :
[War Fury] Swâgger 10f10c

Vu le nerf pour la mêta je me suis adapté à celle là :
[War Fury] Swâgger Metas


Cycle :

3 secondes avant le pull du boss je claque mon cri de guerre[War Fury] Swâgger Wowscrnshot120210210605 pour générer 30% de rage + ma rage berserker [War Fury] Swâgger Rberserker pour générer 6 points de rage en plus (grâce à la glyphe) et permettre l'utilisation de Raging Blow [War Fury] Swâgger Rb50

Ensuite je suis ce cycle là :

1) [War Fury] Swâgger Bt50 Bloodthirst
2) [War Fury] Swâgger Rb50 Raging Blow
3) [War Fury] Swâgger Bt50 Raging Blow --> FREE GCD [War Fury] Swâgger Lancer50 Heroic Throw
* Spam HS [War Fury] Swâgger Wowscrnshot120210221444 si la rage le permet & utilisation du Heurtoir [War Fury] Swâgger Heurtoir seulement si proc

Une fois le boss à 20% spam éxécution [War Fury] Swâgger Execa et des HS [War Fury] Swâgger Wowscrnshot120210221444 si +70 de rage


Reforging :

J'ai reforgé tout mon stuff en remplaçant la hast par du hit pour être le plus proche du cap toucher.

Mon template :

[War Fury] Swâgger Talentw

J'ai pris fureur héroïque car c'est indispensable sur des fight ou il faut souvent switch sur des add (putricide par exemple)

Glyphes :

[War Fury] Swâgger Glyphes50

Ma Seconde spé armes :

[War Fury] Swâgger Armes

Glyphes :

[War Fury] Swâgger Glyphesarmes50


Métiers & Skills :

Joaillerie 430/450 (up récemment pour les gemmes kipik)

Alchimiste 450/450 (Maître des elixirs).

Monture 310%

Cuisine 450

Premiers soins 450/450.


Mon Expérience PVE :


Burning Crusade Pré Patch :

Karazhan : Clean
Zul'aman : Clean
Donjon de la tempete : Tous sauf KT
SSC : Tous les boss sauf Vashj (Mais beaucoup de try dessus)
Hyjal : Tous les boss sauf Archimonde (Beaucoup de try également sur lui)
Temple noir : 9/10 (Illidan pas vu )
Sunwell : 3/6


Wrath Of The Lich King :

ICC 10 : 12/12
ICC 10 HM : 2/12 (Cano & Trognepus)
ICC 25 : 12/12
ICC 25 HM : 11/12 (j'ai beaucoup try LK, mis en p3)



Ma connexion Internet :


Mon fournisseur d'accès internet : Numéricable

Débit : 30 Mégas

Je n'ai aucun soucis de connexion ou très rarement, donc vous me verrez jamais déco en plein milieu du raid.
Je tourne aux alentours de 10-30 MS et +40 FPS en raid



Mon Interface :


---> CLIQUEZ <---



Mes disponibilités :

Du Lundi au Jeudi dès 18 h 00 jusqu'à 01 h 00.
Comme je l'ai indiqué plus haut du vendredi au dimanche soir je taf mais suis dispo en aprem le w-e.



Ancienne Guilde PVE VHL :

Je suis rentré chez Project One coté horde il y a un peu plus d'1 mois. Une guilde avec laquelle j'ai essentiellement try LK 25hm. Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à la quitter. Tout d'abord j'ai été content de la prestation faite par la guilde pour avoir down LK 25hm et deçu par la suite pour le manque de motivation de beaucoup de joueurs afin de reconfirmer le boss (des wipes p1 shadowtrap alors qu'il y a eu des mois de try). Bref un roster pas très stable, plus d'apply que de membres, ça rentre autant que ça sort.
J'ai préféré arrêter l'expérience pour tenter ma chance chez vous.



Mes attentes et ma motivation pour faire partie de Phantasmagoria :

Je cherches avant tout une guilde motivée pour évoluer dans le PVE VHL avec un noyau de joueur soudé.
Une bonne ambiance sans prises de têtes inutiles.
Je suis motivé pour faire évoluer tous les membres de la guilde autant que moi !
Votre guilde correspond à mes disponibilités de jeux, à mon ambition qui est de faire du PVE VHL pour aller le plus loin possible dans le contenu du jeu et une solidarité entre joueurs afin de se préparer un maximum pour l'arrivée de Cataclysm.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et à bientôt j'espère.

Swagger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty [War Fury] Swâgger

Message  Swâgger Jeu 2 Déc - 22:35

J'ai oublié un truc :'(

"Cours Nougatine, Cours"

Swâgger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Invité Jeu 2 Déc - 22:44

Coucou !

Belle apply ! J'ai parlé a Mawti un peu, il m'a dit que t'étais un bon joueur, calme et qui a pas tendance a fail, pour moi t'as mon +1, surtout qu'on need war fury.

Même si c'est dommage que tu ne sois pas dispo le dimanche soir Sad

=] Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Luxurium Ven 3 Déc - 3:13

Bonsoir à toi,

Alors très belle candidature, j'aurai aimé en savoir plus sur ton expérience PVE, notamment au niveau de l'Ulduar et même pourquoi au niveau d'EDC.

Au sujet du cap hit, je suis intraitable, navrée !
Car peut-être que pour toi 2 miss sur un fight de 2 minutes 40 ce n'est rien mais si l'on part du principe qu'un coup raté équivaut à peu près à 10k, cela fait tout de même une perte de 125 dps sur la totalité du combat. Hors, compenser ce manque te coûterait seulement 64 de score de toucher, ce n'est pas grand chose et bien évidemment, 64 force ne couvre pas ce déficit en terme de dps Smile
Un cap reste un cap, et comme tout cap, il se doit d'être atteint, c'est tout de même la base, n'est-ce pas ?

J'espère avoir une réponse d'ici peu car malgré ce détail qui est quasi sans importance, ta postulation me ravie au plus haut point !


Luxurium
Luxurium
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Swagger Ven 3 Déc - 12:33

Salut Luxurium,


Je suis d'accord que le hit est une des stats les plus importantes mais se contenter de 25% augmente les chances de rater très rarement pour en revanche avoir un gain constant de 120pa ce qui est pas mal. C'est vrai que j'ai hésité avant de faire ce choix mais ayant tester les 2 j'ai pas constaté une perte de dps mais pas un gain énorme non plus. Je pense que les 2 options sont viables.

En ce qui concerne mon XP Ulduar & EDC je l'ai eu avec la Guilde Syn que j'ai rejoins en février 2009 sur Archimonde. Beaucoup de try sur yogg 1 keeper je me rappel et edc j'ai fait les 3 premiers boss en 25 hm.

Swagger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Invité Ven 3 Déc - 16:53

Yop swagger Smile

Actuellement war fury de phanta, j'ai pu lire ta candid que je trouve tres bien autant dans la forme que dans le fond, donc nikel Smile

J'aurais bien voulu parler avec toi IG ou oralement pour voir deux trois points sur le cycle ou meme sur tes stats, choix etc... rien de bien mechant ^^

Tu dis avoir play chez PO, qu'es qu'ils deviennent ? ( curiosité pour y avoir fais un saut ).

Cordialement et bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Swagger Ven 3 Déc - 17:16

Salut Fox,

Je suis en voiture là je rentre dans 5mn et on en parle sur Ts c'est toujours mieux de parler oralement

Swagger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Invité Ven 3 Déc - 17:24

Bonsoir .

Très belle apply propre et aéré , tu m'a l'air motivé , dommage que tu ne soit pas dispo le dimanche soir mais sinon je n'est pas grand chose a dire sur ton apply .
Pour moi ca serra +1 Need te voir joué Wink

Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Luxurium Sam 4 Déc - 0:18

Tu as raison, la perte est minime, c'était juste pour le signaler, personnellement, je ne serai pas prise de tête sur un tel sujet à quelques jours de Cataclysme, néanmoins sache que si j'ai toujours à charge les guerriers, je ne tolèrerai pas un manque d'optimisation, même s'il s'agit de tout au plus 5 à 10 dps x)
Luxurium
Luxurium
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Swâgger Empty Re: [War Fury] Swâgger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum