Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Miserÿ [War Fury]

3 participants

Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Miserÿ [War Fury]

Message  Miserÿ Lun 15 Nov - 1:24

Bonjour à tous les membres de Phantasmagoria

Ma Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Aymeric, j'ai 21 ans et je vie en région parisienne plus particulièrement dans le 95. Je suis en premiere année de BTS CGO (Comptabilité Gestion Organisation). Et travail à temps partiel.

Mon personnage

Mon personnage actuellement est Noöpy undead guerriere en hordeux mais avant de passer en allianceux je souhaite savoir si ma candidature vous intéresserai avant tout.

Donc je souhaiterai devenir une guerrière humaine du nom de Miserÿ inspiré du livre de Stephen king du même nom. J'ai beaucoup apprécié le livre ainsi que le film c'est pourquoi je décide de nommé mon personne comme tel.

Played de 50 jours à ce level.

Template:

Code:
http://wowtal.com/#k=mPmdC-9.a5o.warrior.RDiL0M

Lien Armurie:

Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=No%C3%B6py

Mes métiers:
-Forgeron 450/450.
Pour obtenir deux chasses supplémentaire afin d'augmenté certaines stats qu'il pourrait me manqué.
Et craft certains items opti pour ma classe.
-Mineur 450/450.
-Secourisme 450/450.
-Cuisinier 450/450.
Pour apporter des buffs nourriture au raid grâce aux festins de poissons par exemple.
Mais je souhaite changer Minage par Joaillerie.

Expérience WOW:
Je joue depuis la période pré-bc où j'ai joué avec des amis irl et créer la guilde Instincts pour ensuite arrivé sur BC, c'était sur le server La Croisade Ecarlate. La guilde à était dissoute pour des raisons de démotivation des officiers et pour l'arrêt de la plus part d'entre nous (j'étais officier). Ensuite j'ai repris au début de Woltk avec un ancien officier de mon ancienne guilde. Nous avons commencé Naxxramas mais là encore rien ne va beaucoup de gens décide d'arrêter. Je suis arrivé chez Free Hügs, une guilde qui débuté très bien avec un avancé très correcte à ICC de bonne rencontre comme Poneyz mais des problème interne on fait que j'ai préférer partir et rejoindre un ami irl sur Archimonde où je suis rentré dans la guilde Shadow avec laquelle j'ai vraiment avancé vraiment dans ICC. Mais là encore ma guilde disband et quoi de mieux que de revenir en arrière quand tout va mal. Je suis donc revenu sur Ysondre et réessaie de retrouvé mon ancienne connaissance Poneyz au sein de votre guilde.

Avancé PVE:
Vanilla:
-Molten Core.
-BWL.
-AQ20/40.

Bc:
-Le repaire de Gruul.
-L'oeil (Saccageur).
-La caverne du sanctuaire du serpent (Hydros).
-Zul'Aman

WotlK:
-Naxrammas 10/25
-Malygos 10/25
-Ulduar 10/25
-EDC 10/25
-ICC 10 (11/12)
-ICC 10 HM (7/12)
-ICC 25 (12/12)
-ICC 25 HM (10/12) Sindragosa laissait à 3%
-Rubis sanctum 10/25
Try sur Hallion 10 Hm mais meilleur laissait à 5%

Mon Gameplay

Ma spé:
Ma spé fury est basique un petit 03/31/02, mais j'ai préférer de choisir Hurlement Perçant. Sachant que nous sommes à ICC, je trouve sa vraiment utile surtout sur LK en particulier sur les Valkyrs.

Mon cycle:
Sanguinaire / Coup déchainé (proc enragé) / FH en spam.
J'ai supprimé Heurtoir de mon cycle pour le coup de rage que cela coûte.
Je place des fracass armure si il n'y a pas de war def dans le raid.

J'utilise ma premiere potion de vitesse avant le du fight, puis une deuxième potion pendant une phase de burst ou pour un switch sur les valkyr de LK par exemble.
J'ajoute Crie de Guerre pour apporter 30 pts de rage au début du combat.
J'ajoute dans mon cycle SM dès qu'il est disponible et ajoute également témérité.
J'utilise également Rage Berserker pour être le plus souvent sous Enragé.

- Indiquez nous si vous allez quotidiennement sur des sites de theorycraft (lesquels?)
Je vais souvent sur:

Code:
 http://elitistjerks.com

Addon et interface:

Les Addons que j'utilise sont Omen, DMB, oRA, et d'autres un peut moin important comme Prat, SpamMeNot, Bartender, MoveAnything ou encore Recount.

Miserÿ [War Fury] Wowscrnshot111310143708.th



Motivation:


Je souhaite rejoindre votre guilde pour retrouvé Poneyz qui ma beaucoup parler de vous. De plus, votre guilde à pratiquement la même avancé pve hl que moi ce qui me permettera de try LK sans me faire PL tout restant dans une bonne ambiance. Je souhaite pour me préparer à cataclysm.

Charte Lu et approuvé

Fan de Brenda "Cours Nougatine Cours" Le Poneyz

Miserÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Miserÿ Lun 15 Nov - 1:32

Je viens de remarqué que j'ai oublié mes dispos.

Je suis donc disponible tous les jours entre 18h jusqu'à 0h00 0h30 selon la demande.

Et voici également ma configuration PC:

Intel Core 2 Quad Q300 @ 2,50GHz
4Go de Ram
Nvidia 9600GT

Miserÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Biboun Lun 15 Nov - 7:15

Hello et merci de venir postuler chez nous.

L'expérience est bonne et les dispos aussi, on recherche un war fury Smile, +1
Biboun
Biboun
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Miserÿ Lun 15 Nov - 9:20

Bonjour Biboun

Je te remercie de ta réponse positive j'espère à bientôt

Miserÿ.

Miserÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Sana Lun 15 Nov - 9:55

Yop!

Je vois que tu as tué Arthas 25 normal il y a quelques jours seulement, concrètement quel est ton xp sur Arthas en hm (10 et/ou 25) ?
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Miserÿ Lun 15 Nov - 10:05

Bonjour Sana,

Voilà j'ai tué récemment Arthas 25 mais j'étais précédemment dans une guilde full régicide ou presque et ils ne voulaient plus le faire en normale.
J'ai donc plus try LK 10Hm que LK normal.

Pour te dire que sur LK 10hm je suis arrivé au maximum jusqu'en phase 3. Nous avions un gros problème au niveau des fantôme pas assez de réactivité...

Et concernant LK 25 hm je me suis renseigné sur la strat dans la théorie mais pas dans la pratique.

Miserÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Sana Lun 15 Nov - 10:23

En 25 hm, comment procéderai tu pour la phase Val 'kyr ?

Comment gère tu tes CD, potions sur le fight ?

Pourquoi as tu pris la méta Agi / 3% dégâts cc alors que tu as la possibilité de prendre la méta Crit / 3 % dégât cc ?

Peut tu détailler un peu tes marcos ?


Merci !
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Pøneÿz Lun 15 Nov - 13:44

Oh salut toi

pour le peu d'xp que j'ai en war je peut quand même dire que l'abre de talent c'est ca les glyphe aussi en plus bloodi va pas rager a cause de la glyphe de cris de guerre. voila pour moi c'est +1 bien sur c'est une bonne connaissance
Pøneÿz
Pøneÿz

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Miserÿ Lun 15 Nov - 14:17

Sana désoler tout d'abord pour la réponse tardive,

Le processus valkyrs: Je focus la valkyr que l'on ma assigné tout en essayant de la ralentir. Une fois tombée j'assiste sur les autres. De plus, si elles sont bien packés j'essaie de cleave un minimum.

J'utilise ma première potion de vitesse avant le début du fight, ensuite Témérité sur la première phase des valkyrs, pour qu'il soit réutilisable pour la deuxième phase de transition, puis une deuxième potion pendant la deuxième phase des valkyrs et ensuite SM pour la dernière phase de valkyrs.

En ce qui concerne la méta c est un oubli de ma part, que je me suis empressé de rectifier.

Depuis, la 4.0 je n'utilise plus de macros.

J'espère avoir répondu à tes question.

Miserÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Sana Mar 16 Nov - 21:54

Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Miserÿ Mar 16 Nov - 22:11

Oui il y a un moment mais mon équipement et mon avancé n'était pas assez correcte, je retente ma chance avec ce nouveau post

Miserÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miserÿ [War Fury] Empty Re: Miserÿ [War Fury]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum