Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bladefüry(war prot)

4 participants

Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Bladefüry(war prot)

Message  blade Jeu 27 Jan - 4:26

Bonjour , après discussion avec Sanataryum, je décide de tenter ma chance dans votre guilde en posant ma candidature !
IRL , Je m'appel Mickael , j'ai 20 ans et réside actuellement dans le jura (on dirait une description sur meetic :s).
Je travail actuellement en intérim d'après midi(12>20h) donc disponible tous les soirs de la semaine.

IG
:

- Pseudo : Bladefüry
- Classe : Warrior
- Played : 360j

- Mon parcours : Mon personnage est à la base originaire d'Archimonde, serveur surpeuplé a l'époque de Vanilla. J'ai commencé le pve hl la bas, ou j'ai raider avec la guilde origin en passant de mc jusqu'a AQ 40 (c thun non down), et quelque boss à naxx 40.
A la sortie de BC, j'etait sans guilde, et j'ai pex jusqu'au lvl 70, et ensuite j'ai intégré la guilde Sense, ou j'ai clear le repaire de gruul, magtheridon , ssc and tk (pré nerf), jusqu'au reliquaire des âmes et archimonde avec eux. C'est ensuite que j'ai migré sur Ysondre pour jouer avec mon frère sur ce serveur.
J'ai par la suite, rejoint la guilde Legend, ou j'y avait pas mal d'amis, un peu avant la sortie d'ulduar. J'y était mt et organisé les compos pour les raid 10 Hm pour le proto drake. J'ai clear Ulduar 10 et 25, et obtenue le proto drake rouillé. Suite a plusieurs accrochage avec une membre de chez legend, et un malentendu au niveau d'une compos que j'avait effectué, j'ai était renvoyer de chez legend.
Par la suite j'ai rejoint Corpse run, une guilde a objectif 10 uniquement, ou j'ai down algalon, et effectué une bonne partie des kikoo HF a ulduar. Cette guilde a arrêter de raider suite a l'arrêt du gm.
J'etait donc sans guilde depuis lors, et j'ai donc clear ICC 10 et fait 11 boss en Pick up dont 10 hm à 10 et 5 à 25.

Actuellement mon Xp sur cata ce résume au full héroique ( il me manque 2 HF bidon pour le drake), 3 Boss down à BDW (Magmaw / Omnitron system et Maloriak), Halfus au bastion et quelque try sur "la conclave du vent". Ces boss ne sont pas confirmé mais maitriser .

"Cours Nougatine, Cours"

- Métier : Mon personnage est actuellement Joailler / Enchanteur. 2 métiers que je trouve opti, même si je trouve qu'il ont perdu de leur importance par rapport à l'impact qu'il avait sur le stuff avant (notamment le nerf des gemmes)


- Lien armurie : [sup]http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/bladef%C3%BCry


Gameplay :

- Je joue actuellement en 8/2/31, un template qui selon moi permet de générer un maximum d'aggro.
- Un autre template que j'utiliserai surement pour offtank / kite add, en ayant une meilleur aggro de zones : 2/6/33, en prenant le hurlement perçant et le TC qui fait proc le pourfendre sur toute les cible.


- Je n'ai malheureusement pas de "cycle" défini, mais en ayant était voir sur quelque fofo, coup traumatisant > heurt de bouclier > vengeance > dévaster x3 > TC > refresh TC > Shockwave > et on continue^^.
- Pour ce qui est de la multi aggro : TC > Shockwave > tc (faut callé des vengeance et enchainement entre deux :p) tc > shockwave ! J'essaye le plus possible de balancer ca à 2-3 stack).

-J'utilise 3 macro en tank actuellement : Dévaster / frappe héroïque revanche/ enchainement et L'use des trinket selon lequel son équiper.

- Comment je gère mes cd : Mes cds son utilisé sois pour aider le raid, c'est à dire , raid qui prend trop cher > Cd pour pouvoir tempo pour remonter le raid et amortir le heal sur le tank ou en mode survie, grosse claque dans ma gueule !

- Malheureusement, je ne vais pas souvent sur les sites de théorycrafts^^, j'en parle avec des amis et je vais souvent check les gros war mondiaux sur l'armurie. J'essaye quand même d'avoir le plus d'optimisation possible même si c'est surement contradictoire avec ce que j'écris la^^.

- Pourquoi je joue mon WAR DE OUF ! Car j'aime cette classe ! Je trouve que le gameplay est assez polyvalent, pas mal de rôle en raid, et faisant de l'arène / bg, c'est la gavade ! (a part les mages ice ><). Je joue aussi un Moonkin en pvp.


Les addons que j'utilise : J'utilise en raid Omen , Dbm , Omni CC.


Motivations
:

- Mes ambitions : Je pense qu'il sont comme beaucoup, avancer dans le jeu avec une bonne structure, tout en alliant performance et fun. J'ai vu que Phantasmagoria rechercher du tank actuellement, et peu de guilde en recherche actuellement, alors c'est une chance, à je pense , ne pas rater. Je n'ai pas raid sérieusement depuis un bon moment et l'envie de reprendre les raids et bien présente.


- Maconfig : AMD phenom 945 / Saphire radeon HD 5850 Vapor x etc etc ! Ça tourne niquel ! je tourne entre 60 et 80 ips en raid !


- Je suis un joueur sérieux, qui sais ne pas répété les erreurs qu'il peux reproduire. Je suis à l'écoute total du rl et sais m'adaptai a une situation rapidement(enfin je pense :p).
- Pour les défaut, je suis un joueur assez chaud, qui peux être impulsif(même si c'était plutôt avant). Je n'aime pas trop les erreurs répété plusieurs fois de suite, alors qu'il son facilement évitable^^.


Mon apport dans une guilde : Je suis un joueur sérieux, avec je pense un bon niveau de jeu ( a vous de juger ca ), mais je suis quelqu'un qui peux être investi a 200% si cela le demande certain soir, ou pour le farm etc. Je suis autonome au niveau des compos ( bouffe / flacon / enchant), enfin tout kwa !!


Vous convaincre
: Malheureusement , je n'ai pas grand chose à rajouter^^. Vous cherchez au jour d'aujourd'hui des tank, et je suis a la recherche d'une guilde pour avancer ,et m'investir du mieux que je peux. Si votre guilde me le permet, je serais en mesure de satisfaire la qualité d'un joueur que vous recherchez actuellement.


blade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  Epica Jeu 27 Jan - 12:52

Salut à toi et bonne chance.

Voici mes questions :

- Tu as eu ton xp avec ton war ? En tank ? En dps ?
- Tu dis ne pas trop lire de site theorycraft mais avoir vu sur un forum le "cycle", quel forum ? En lis-tu d'autres?
- Comment fais-tu pour optimiser ton personnage si tu ne lis pas de "theorycraft" ?
- Que penses-tu de l'addon PowerAura ?

Bonne chance encore.

Epica


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  blade Jeu 27 Jan - 14:00

Salut Epica.

Pour ce qui est de xp, elle est uniquement acquis avec mon war en tank (je suis passer un peu dps sur aq40 et naxx) mais je n'aime pas trop jouer ses spé (dps) en raid.

Pour le cycle, il me sembler l'avoir site sur wow europe, quand j'etait encore sur Archimonde mais ca remonte un peu. Je fréquente les sites tel wow europe / millénium et quelque blog que je le trouve par ci par la^^.

Pour l'optimisation, c'est vrai que comme je l'avait écrit , c'était un peu contradictoire. Même si ce n'est pas très représentative, sachant que nous ne jouons pas au même niveau, j'essaye de me baser sur ce que les tank mondiaux actuel (uniquement les war ) privilégie, mais pas de copie!

Par exemple pour moi l'expertise a quand même un assez grand confort je trouve (j'ai jamais était detourn en raid actuellement), mais c'est une stat que je n'ecarterait surement pas au profit d'un peu d'hp ou d'avoidance, a part si le problème d'aggro ne se pose pas .

Par ordre de stat je dirait : Hp > blocage > expertise > parry > dodge > hit (je n'ai pas ressenti de énormément de différence d'aggro que ce soit avec 7% ou 3% actuel. )

Pour l'addons PA, jamais tester, donc je ne peux te dire à l'heure actuel ce qu'il en es :p.




blade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  Epica Jeu 27 Jan - 15:06

Merci pour tes réponses.
Pour ce qui est du côté technique du war, je laisse les pro du sujet venir te mijoter un peu, ce n'est pas ma classe et je ne la connais que malheureusement trop peu pour pouvoir donner un avis objectif sur la question.

Courage à toi ! Smile

Epica


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  Slàylol Jeu 27 Jan - 18:53

Salut à toi Bladefüry !

Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ton stuff via l'armurerie pour l'instant.
Je reviendrais donc plus tard sur l'optimisation de celui-ci et probablement des questions te seront posées.


Gl,
Slày
Slàylol
Slàylol


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  arthe Jeu 27 Jan - 19:32

Salut , j'aimerais juste que tu réponde à une question : C'est quoi pour toi un tank ?

(abstient toi de la réponse basique, je veux savoir qu'elle vision tu en as , ça conception , ça mentalité )
arthe
arthe

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  Slàylol Jeu 27 Jan - 19:42

arthe a écrit:Salut , j'aimerais juste que tu réponde à une question : C'est quoi pour toi un tank ?

(abstient toi de la réponse basique, je veux savoir qu'elle vision tu en as , ça conception , ça mentalité, la question qui fait bien chier tu vois )

Fixed².
Slàylol
Slàylol


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  blade Jeu 27 Jan - 20:11

Salut arthe !

Un tank c'est quoi?

Pour moi un tank, c'est le "meneur du raid", celui qui impose le rythme de celui ci, et fait avancer le raid. Il ce doit d'avoir une vision global du fight, et être attentif à tout détail qui pourrait advenir. La réactivité et bien sur essentiel dans ce rôle pour une bonne gestion des fights et une optimisation des placements / dps boss . Un bon tank s'est éviter les dégâts inutile pour augmenter les chances de survie du raid, et amoindrir le travail des healer.

blade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  Shôrï Jeu 27 Jan - 20:17

Salut.

Pour moi le meneur du raid c'est pas le tank.
Mais plutot le raid lead qui lui donne la cadence et la manière de le faire.

Bonne chance pour ton apply.

Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  arthe Jeu 27 Jan - 20:40

blade a écrit:Salut arthe !

Un tank c'est quoi?

Pour moi un tank, c'est le "meneur du raid", celui qui impose le rythme de celui ci, et fait avancer le raid. Il ce doit d'avoir une vision global du fight, et être attentif à tout détail qui pourrait advenir. La réactivité et bien sur essentiel dans ce rôle pour une bonne gestion des fights et une optimisation des placements / dps boss . Un bon tank s'est éviter les dégâts inutile pour augmenter les chances de survie du raid, et amoindrir le travail des healer.

Réponse qui me convient, écoute pas Shori , il sait pas faire la différence entre un meneur et un raid lead ...

+1 pour moi
arthe
arthe

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bladefüry(war prot) Empty Re: Bladefüry(war prot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum