Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

zeliek [ dk dps ]

2 participants

Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty zeliek [ dk dps ]

Message  zeliek Lun 27 Déc - 11:08

Personnage :

-Speudo: Zeliek
-Classe: Chevalier de la Mort ( qui tue ) -_-
- Je viens de la Horde j'étais sans guilde j'ai migrer sur l'alliance car 30 minutes d'attentes pour perdre un BG non merci !

Expérience PVE:

- Mis a part les instances héroïques et quelques try sur le 1er boss du bastion du Crépuscule aucune
- En gros mon expérience PVE sur WOW je résume a un clean total des donjons sauf ( temple noir, et LK )

- j'ai 12 jours et 18h de played

Metiers:

- Forge: 485
- Joaillerie: 347 ( je vais le finir bientôt mais comme vous le voyez mon perso est pas très vieux )

- Votre lien armurie:



Gameplay :

- J'ai respé impie cette nuit je n'ai donc pas pue voir mon dps en PVE, je suis DK givre a la base. Les deux ont leur avantages pour le raid comme la spé IMPIE qui augmente les degats magic sur la cible ou la spé GIVRE pour la vitesse d'attaque.

j'ai décider de passer a la spé impie car après en avoir parler avec un ami il m'a expliquer que avec 2 arme une main en jouant sur le proc du voile mortel on obtenais un très bon dps en PVE.

- Si vous utilisez des macros:

Non je n'utilise pas de macro a part pour PVP

- Comment gérez vous vos CD (dps heal ou tanking) ainsi que vos potions en fight:

j'utilise mes CD en potions en fonctions des boss et leur différentes phases et si possible sous hérotisme.


- Indiquez nous si vous allez quotidiennement sur des sites de theorycraft (lesquels?):

Non, c'est très rare je suis plutôt sur MMO Champion ou Arenajunkies.

- Les addons que vous utilisez en raid:

j'ai pas encore mis mes addons a jours ne raidant pas, j'utilise que recount.



Motivations :

- Mes ambitions dans WOW sont je pense les même que la majorités des gens, découvrir le contenu du jeux qui je trouve est parfois trop répétitifs au fils des addons.

- Vos motivations à rejoindre Phantasmagoria:

Honnêtement je ne vous connais pas, je vais pas vous jouez un coup de violon ou de flûte si vous préférez ! j'ai vue un paladin perdu a 8h du matin a hurlevent après certainement une nuit blanche lol :p et j'ai demandais si vous recrutiez du dk dps =)

- j'ai un fat PC !!! le lag ? connais pas :p

- j'ai 22 ans je fais des études mais je suis dispo tous les soirs si besoins.

- Comment j'ai géré mon pexing devant cataclysm ? hmm j'ai juste toxer lol

- Je suis un joueur très motiver et déterminer j'apprends vite je ne refais pas les même erreur, mon principale défauts je pense que c'est que je m'énerve plutôt vite quand je vois d'autres joueurs refaire des erreurs encore encore, et que le raid n'avance pas

- Ce que je peux vous apportez, bonne question je sais pas a vous de me dire :p

- je vais vous convaincre en une phrase simple ! JE ROXXX sans moi vous finirez pas les instances de cataclysm !!! haha xD

J'ai lu la charte : "Cours Nougatine, Cours"

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions ou autres =)

zeliek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  bloodï Lun 27 Déc - 16:31

Salut a toi Zeliek, je suis Bloodï, off dk de la guilde je vais donc répondre a ton apply.

Je peu voir que ton dk a un tout petit played, ton xp a wotlk a été faite avec un autre perso ou avec celui-ci ? Si il a été fait avec celui ci peut tu me dire quelle a été ton xp icc exact avec hm ou pas.

Tu a respé Impie car un amis te la dit n'est pas la meilleur excuse, meme si effectivement la spé impie est un petit peut supérieur a la frost, en revanche tu dit jouer en DW en spé impie ce qui n'est pas rentable pour le moment, la spé 2H est supérieur jusqu'a ce que tu obtienne un stuff a peu pres full épique. Ensuite ta spé n'est pas bonne elle est plus accés pvp et je ne prendrai pas un dk spé pvp en raid elle est donc a refaire, quelle est l'utilité en dk dps de mettre le talents Autorité impie alors que si tu grip tu taunt donc tu meurt ^^, il faut mettre ces point dans Contagion qui est un point indispensable lors de boss il faut switcher comme Omnitron. Ensuite le reste de la spé est dans sang pas dans Impie, sauf si tu spé DW tu met Nerfs d'acier glacé.

Il est vrai qu'il n'y a pas énormement de maccro utile en pve pour dk mais certain peuve servir comme celui qui enleve ton buff Cri de Guerre ainsi que tes corps de l'hiver pour mettre le tien puisque certain prene la qlyphe qui rajoute 1 min a cor de l'hiver qui est totalement inutile et qui peut etre remplacer par une autre car ce sort est tres souvent utilisé en raid grace au gain de Pr.
En revanche il y en a un qui te fait gagner un tout petit peu de dps c'est celui qui fait que a chaque foix que tu fait une SS il fera le coup griff, puisque le pet ne le spam pas par défaut. Ceci permet également que le pet focus toujours ta cible ce qui est avantageux lors de switch.

Pour les cd, il est bien de les clackez au pull : Unholy frenzy suivi d'une popo + 1k2 force suivi de la gargouille donne accès a un burst monstrueux de dps. Ensuite celon la durée du combat réutilise les des que up ou si tu ne peut les clackez que une 2eme foix attend l'héroisme.

Utilisez des sites de théorycrafting est indispensable dans une guilde Pve qui tourne bien, Elitist jerks étant le meilleur pour dk je te conseil de le consulter ( c'est en anglais ) tu y trouvera tous ce qu'il faut dessu.

Il faut impérativement mettre tes addon a jour pour pouvoir raid, Bigwigs possède déja les strats des nouveau raid, quand tu dit n'utilisé que recount, tu n'utilise vraiment que lui ? Pas de Bartender ou d'interface raid ? Utilise tu des raccourci clavier, souris ou joue tu au click ?

J'aimerais que tu réponde au quelque question que je t'ai posé, que tu mette ton stuff pve sur l'armu si tu en a un mais je reste tres pésimiste pour un test, tu semble seulement découvrir la classe pour le moment alors que nous recherchons des joueurs très éxpérimenter dans leur classe ainsi que dans le Pve.

Bloodï.
bloodï
bloodï

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  Ysfael Lun 27 Déc - 17:44

Salut !

Je suis un chaman tank en Dk qui post en paladrood, j'aimerais savoir si je peux dps sans addon, parce que en fait, je heal à 40k dps (en spé tank)

Sinon sans rire, go post, parce que la ca fait peur.....
Sérieux, je vois pas pourquoi tu t'es fais chier à sauter des lignes, tout tiens sur la première ligne.
Perso, quand je vois "Je sais pas ce que je peux vous apporter, à vous de me le dire..." j'ai même pas envi de lire, j'ai envi de te dire : Mec, c'est toi qui post, allo, la ca donne pas DU TOUT envi de prendre ton post au sérieux. Entre ca, et bloodi qui te dit comment orienter ton perso, pour moi tu ne correspond pas du tout à ce qu'on recherche.

On est une guilde friendly, certes, mais on ramasse pas tout, on veux des gens motivés, skillés, et qui le montrent, alors mon post n'est pas définitif, refait un truc bien, apprends ta spé et tout ce qui va avec avant de post quoi...

Et après je lirai plus en détail Smile

Bon repost ! Smile
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  zeliek Lun 27 Déc - 21:01


Mon dk est un reroll j'ai vendu mon account 2/3 mois après la sortie de WOLTK. j'ai donc pas eu l'occasion de tomber LK. Les raid n'étant pas encore nerf par le buff 30% =)

je possédais un DK dps xp 10/12 icc 10/25 avec 7 hm Gladiateur.

je possédais aussi Druide tank xp 10/12 avec 7 hm aussi.

Et pour finir un Guerrier tank Gladiateur.

Je suis actuellement en spe PVP car je fais du PVP et donc par conséquent j'ai aussi mon stuff PVP d'équipé j'ai des PO ca sert a respé =) Je connais très bien ma classe.

Je joue uniquement avec des raccourcis sauf 2 3 sorts occasionnellement utilisé. Et comment j'ai dis je sais quand utiliser mes CD la PA augmente les dégâts de la gargouille.

Mes addons seront mis a jours si j'ai l'occasion de raid ca prend 2 minutes sur Curse gaming.

zeliek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  Ysfael Mar 28 Déc - 16:37

Alors, cher apply ! Smile

Tu va me faire le détail de ton cycle dps, de tes activations de Cd selon procs etc.
Tu va également m'expliquer pourquoi tu as, ou n'as pas reforge certains items, et dans quelle optique.

Ensuite, sur un boss comme magma, premier boss descente, comment penses-tu que se déroulera le combat pour toi (au niveau de l'aoe des adds, le placement on s'en fous).

Je laisserai le soin à mon ami Bloodi de corriger ou de valider tout ça !

Je veux bien croire que tu sais jouer ta classe, je serai plus rassuré si tu nous le prouvais, comme tu aurais du le faire dès ton premier post Smile

GL, j'attends ton message Smile
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  bloodï Mar 28 Déc - 17:03

Tu dit je connais très bien ma classe mais je ne peu pas le deviner je voudrai voir ton template ainsi que te voir avec tout ton stuff pve enchante et gemme parfaitement, tes priorité au niveau de ton cycle ainsi que de tes stats, tu dit ne pas avoir tuer lk car il n'y avait pas de buff 30% mais si tu parle du normal sa se fesai buff 0% sans être full 264 donc bon ^^ et tu dit avoir vendu ton compte 2-3 mois apres la sorti de Wotlk donc il te restai 22 mois de Wotlk.
bloodï
bloodï

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  Ysfael Mer 29 Déc - 17:06

Pas de réponse ?
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  zeliek Sam 1 Jan - 21:14

Mes priorités au niveau sont bien sur le cape hit et ensuite force / hâte

Mon cycle dps est le suivant: IT / frappe de peste / frappe purulente x2 / frappe du fléau et voile mortel

zeliek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  bloodï Dim 2 Jan - 17:09

Re zeliek

Je suis désolé mais nous n'allons pas te tester, comme je te l'ai dit sur ts nous allons déja tester 2 autres dk qui on fait une candidature bien plus complète que la tienne ( je te conseil d'aller voir pour que tu comprenne pourquoi je vais les test eux et non toi ), je t'ai demander tes priorités aux niveau de tes sort et tu ma dit comment tu commence ton dps sur le boss. De plus, même si tu ma dit que si on te test tu allai enchante ton stuff et mettre une spé pve, ce n'est pas normal de postuler sans être déja full enchante/gemme avec une spé 100% pve.

Je te souhaite quand même une bonne continuation

Bloodï.
bloodï
bloodï

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

zeliek [ dk dps ] Empty Re: zeliek [ dk dps ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum