Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lendia [Druide Féral(DPS)]

Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Sam 11 Déc - 21:33

Personnage :

- Lendia

- Druide

- J'ai été guildé dans la Guilde Genosis, que je quitté lors de leurs reformation ( Elle avait été dissoute et puis refaite sous le nom de Pixel ) car je n'avais pas fois en leurs organisations, sous WOTLK ils n'arrivaient pas à tomber EDC 10 NM ( Je dit " Ils " non pas car je ne me sens pas responsable, mais car je n'étais pas avec eux. ). Puis la Guilde " tranquilité " que je quitte car je m'attendais à une guilde qui visait le PvE HL sous Cataclysm mais en vérité ils recrutent du niveaux 1 à 85 et ça na plus aucun sens.

- J'ai malheursement débarqué sur World Of Warcraft Officiel bien tard. Je suis arrivé niveau 80 un moi avant la sortir de Cataclysm donc les raids ne tournaient que très peut, et je n'ai fais que : Sartharion 25 normal. Tora 25 normal. Et Icc 4/12 + Reine de sang.

- Comme je l'ai dit plus haut je ne suis arrivé que fin WOTLK.

- 16 jours 6 heures 41 minutes.

- Dépeceurs 525. Herboriste 472 ( En cour de Up. )

-
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/lendia/simple


Gameplay :

-
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/lendia/talent/primary

Expliquation des points :
[Combat farouche]

- Célérité farouche 2/2. La vitesse de déplacement étant augmenté c'est utile lors des boss où il faut courrir ( Eviter des choses qu'add les Boss. ) Et le 4% d'esquive peuvent être utile lorsque je joue seul.

- Fureur 3/3. Lors de different boss il y a des ralentissement ou des attaques qui stop totalement les déplacements. Parfois c'est très génant. Avec ces points, je peut morph et demorph ( Ce qui retire tout les debuff qui affectes mes déplacements. ) tout en ne perdant aucun point d'énergie.

-Frappes de prédateur 2/2. Car ravage est une attaque qui fais des dégats importants en début de combat et c'est donc interessant d'avoirs 50% de critiques même si ce n'est que lorsque la cible dispose de plus de 80% de sa vie.

- Blessures inféctées 2/2. Ce talent peut être utile pour réduire les dommages que subit la cible de ma cible ( Via le ralentissement des attaques ) et ralentire lors d'eventuel reprise d'agros. Il faut savoirs qu'à l'origine ces points n'étais pas placé, mais avec le peut de possibilité que nous offres les nouveaux template, il me restait deux points..

-Balayages de fureur 3/3. C'est un plus lors du dps, 15% de chance d'infligé 310% de dégats lorsque on sais qu'un druide féral tape assez rapidement, c'est pas négligable.

-Fureur primitive 2/2. Car le fait que les coups critiques ( Qui sont fréquent puisque c'est le principe du druide féral. ) donne des points de combo est très utile. Je peut ainsi utilisé mes combo plus souvent.

-Agressivité farouche 2/2. C'est utile car ma lucioles ne me coûte rien ( à la base, pas avec le talent.), et lorsque j'ai des points de combo en rab ( Lorsque tout est placé et qu'il me reste le temps de remonté les points de combos ) mes morsures bénificis d'un bonnus de dégat assez sympathique.

-Roi de la jungle 3/3. Car il augmente l'energie rendu par Fureur du tigre. ( Et surtout il est obligatoire pour obtenir Folie primordiale. )

-Charge farouche 1/1. Spécialment pour avoirs la charge farouche félins, très utile avec le talent suivant.

-Ruée 2/2. Me permet de faire un " ravage " chaque fois que bond du félin est disponible. Cette attaque est assez puissante, et ne coûte aucuns point d'energie.

-Chef de la meute 1/1. Dispensable lorsqu'il y a déjà un druide féral disposant de ce talent dans le groupe. Sinon très utile. 5% de critiques pour tout un raid, ce n'est pas négligable.

-Impact brutal 2/2. J'avais deux points à l'arrivé du niveau 85 que je ne savais pas où placer. J'avais remarqué que lors des donjons, il y avait beaucoup de sort à intérombre, je me suis donc dit que ce talent pourrais être utile.

-Folie primordiale 2/2. Ce talent augmente le burst DPS lorsque je claque Fureur du tigre ou Berserk via l'augmentation ( très utile ) des 20 points d'énergie maximum.

-Carnage infini 2/2. Augmente la durée de Griffure et Rugissement sauvage, ce qui m'évite de les refresh constement, et donc de gagner du dps.

-Du sang dans l'eau 2/2. Talent utile lors d'un burst finale. Le morsure fait les dégats plus de refresh.

-Pourfendre et déchirer 3/3. Augmente les dégats de plusieurs attaque pas mal utilisé ( Surtout sur Lambeau ) lorsque la cible saigne. Et puisque je suis druide féral, la cible saignement constement.

-Berserk 1/1. J'obtien un CoolDown très utile pour burst.

[Restauration]

-Coeur de fauve 3/3. Augmente de 10% ma puissance d'attaque. Je tape donc plus fort.

-Changeforme naturel 2/2. Pas réelement utile, sauf pour obtenir le talent suivant.

-Maître changeforme 1/1. Augmente de 4% les chances de coups critiques en forme de félin. Augmentation du DPS.

- Au niveau des stats, je privatise la maîtrise, puis la critique, puis la hâte.
La maîtrise augmente très fortement la puissance de mes saignements. Ce qui est loins d'être négligable puisqu'ils representent la casi totalité de mon DPS.
Le critique car les saignements peuvent faire des coups critiques. Ils causes de gros dégâts. Très utile pour le DPS.
La hâte, utile pour récuperer mon énergie plus vite, et faire procs les bijoux et le talent qui procs lors des attaques en mélées.

Cycle DPS :
Je pose tout d'abbord Mutilation, pour augmenter les dégats de mes saignements. Ensuite griffure ( Saignement. ) et ensuite lambeau. Je suis normalement à 5 points de combo. Si c'est le cas, je pose une déchirure, puis je retape une fois et je pose un rugissement sauvage.
Ensuite je spam Lambeau, tout en surveillant que Griffure, Mutilation, déchirure et Rugissement sauvage soit toujours actifs. Lorsque j'ai des points de combo et qu'il reste du temps à tout combo, je fait une morsure. Lorsque je suis à moins de 25% de la vie du boss, a la place de déchirure je fais Morsure puisqu'il refresh déchirure via le talent.

- Aucune macro.

- J'utilise Fureur du tigre lorsque je suis en dessous de 20 points d'énergie. Et Berserk lors des phases de burst et/ou lors des longs combat lorsque j'ai beaucoup d'énergie. ( C'est un CD gaché lorsqu'il est utilisé quand on à plus d'énergie. )

- Je vais régulierement sur Judge Hype, Millenium, et les forums World Of Warcraft lorsque. Cela me permet de comprendre des choses que je n'ai pas totalement cerné. Mais jamais je ne copie les talents trouvés, sans savoirs pourquoi chaque point.

- Je joue druide car à la création de mon personnage, je ne savais pas si je voulais heal/tank/dps/dps distance. C'est pourquoi j'ai pensé au druide, qui est extrement polivalent. J'ai ensuite pris féral, car j'en vois très peut, qu'il procure un buff raid utile, et que les saignements peuvent continué à DPS lorsque certains boss son hors de portée, ce qui évite des pertes de DPS important.

- Je m'excuse mais j'ignore ce qu'est un World Of Log.

- Comme je l'ai dit, je n'ai pas eux la chance d'attaquer Icc plus d'une fois. C'étais en 25. Je devais être vers les 10k. Ce qui me semblait bas puisque le lendemain, j'ai fais un DPS presque similaire sur un Tora 10. ( J'étais à 9k.)

- DBM, decursive, Omen, Ora3, Reccount ( Je ne suis pas accros au Kiki, simplement j'aime pouvoir voir de quoi je suis capable parfois. ), AtlasLoot ( Même si je ne suis pas un lootovor, quelque fois voir les loots disponibles peut motiver. ) et Xperl.

- Un screen de votre interface en combat (optionnel).


Motivations :

- J'ai commencer World Of Warcraft sur serveur privée, et j'y est découvert un jeux passionant. Mais le contenue était faible. Alors je suis allé sur Officiel, avec pour ambition affronter les raids les plus difficiles de World Of Warcraft. Ce que je recherche dans World Of Warcraft c'est des scripts, des boss passionnant. Une demande de réactivité, de réfléxion d'attention..

- Je suis motivé à entrer dans Phantasmagoria car je vous vois comme une guilde organisé. J'ai lu dans vos règles
- Nous somme la pour progresser ensemble et non individuellement.
- Lorsqu'un raid ou une instance est organisée et que l'on est disponible, il faut faire l'effort de participer, même si on n'a rien à y gagner d'un point de vue personnel.
-Aider les autres à s 'équiper procure autant de plaisir que s' équiper soi-même.
C'étais vraiment une mentalité dans World Of Warcraft que j'avais rarement vu. Un réel esprit d'équipe qui donne énormement de faire partie des votres. De plus, vous êtes on peut dire une des meilleurs guilde alliance du serveur. ( Peut être la meilleurs, aucune idée, je ne cherche pas à savoir qui est le meilleur. ). Ces faits réunis, votre guilde est très attractive, du niveau et un esprit d'équipe. Le vrai esprit du jeux en ligne.

- Nous sommes au début de l'extension Cataclysm, les raids sont donc inéxistant. ( Du moins, personne n'en monte. ) c'est pourquoi je ne peux vous donner que des résultas hors raid. Je suis quand même à hurlevent, dans la foule.
200 ms ( Orange et une clef wifi d'assez mauvaise qualité, ça donne ça ... Mais je compte changer. )
20 ips
Pour ma config PC, je vous laisse regarder via un screenshoot
Lendia [Druide Féral(DPS)] Rv00hntk
Je ne connais pas grand chose à ce niveau. Je peut juste vous dire que tout mes drivers sont à jours.

- Je ne suis âgé que de 15 ans. Je les aient eu en septembre. Je peut comprendre que c'est jeune, mais j'ai souvent joué avec des personnes plus âgées, sans avoirs de problème. Ils m'ont même qualifié de mature. ( On dirait que je me jette des fleures, mais je ne peut que vous donnez ce que d'autre on dit, puisque je ne peut pas juger moi même de ma maturité. ) Je suis disponible tout les soirs. Un peut avant 20h, mais tout dépends de l'heure de la fin de mes cours ... Sinon, je suis disponible jusqu'à assez tard. Mais je prefère arrêtez au plus tard vers 00h30, car les matins sont dificile. Mais puisque dans vos règles vous signalez une fin de raid à 00h15 cela ne devrait pas gêner. Il peut occazionelement être indisponible un Vendredi ou Samedi soir, lorsque je mange avec mon père. Mais je suis en générale de retour à 22h30.

- J'ai déjà atteins le niveau 85.

- Qualités :
Je cherche constement à m'améliorer. Pas par le stuff simplement en regardant sur des sites, en écoutant les conseils des gens. J'évite les conflis et je suis quelqu'un de très facile à vivre.

- Défaults :
Je manque d'assurance en moi. Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est assez dificile d'énuméré mes défaults, même si je suis concient que j'en est.

- Principalement, du DPS, une présence, de l'activité, de la motivation, de la bonne humeur.

- Si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre. Et le mot de la fin, "Cours Nougatine, Cours".

Cordialement, Lendia.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Dim 12 Déc - 2:37

Salut a toi.

Tout d'abord, j'ai apprécier lire ta candidature qui est à la fois simple et détailler. (Oo)

Tu as une Xp quasi nul à woltk ça ne part pas en ta faveur, mais nous somme en début d'extension donc pour ma part je serai prêt à passer outre.

Ton template est très bien détailler. Je ne suis pas un pro en drood féral mais à lire comme cela tu as l'air de connaitre ta classe.

Ta phrase sur le théorycrafting m'a bien plu.

Passons aux choses sérieuses.

Tu as deux métier pas du tout opti pour dps en pve hl (métier de récolte) tu pense les changer ?
Tu as combien de played au level 85 ?
Excuse moi de la question qui vas suivre mais je la trouve légitime du fait de ton jeune age:
Y'a t'il des risques qu'un soir en plein raid tu nous sorte un " dsl mon papa vas éteindre le pc, faut que j'aille dormir " ??


Voila pour le reste j'en laisse pour les autres =)
J'attend tes réponses pour me prononcer quand a ta postulation chez nous.
Bonne chance.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Dim 12 Déc - 11:38

Tu as deux métier pas du tout opti pour dps en pve hl (métier de récolte) tu pense les changer ?
Tu as combien de played au level 85 ?
Excuse moi de la question qui vas suivre mais je la trouve légitime du fait de ton jeune age:
Y'a t'il des risques qu'un soir en plein raid tu nous sorte un " dsl mon papa vas éteindre le pc, faut que j'aille dormir " ??

Niveau métier je ne mis connais pas trop. Je trouve le dépeçage car il m'apporte un bonus au score de coup critique. Après mon herboristerie m'apportera du score de hâte comme un CoolDown, ce qui est moins utile. Si tu ( Je me permet de te tutoyer ) connais de meilleurs métier, bien plus optimisé pour un druide féral, je pourrais m'y mettre.

J'ai 6 heures de played niveau 80.

Pour finir je comprends ta question. Non, il n'y a aucun risque à ce niveau là. Ce n'est jamais arrivé, et cela n'arrivera pas. Il faut simplement qu'à partir moment où mes parents sont allé dormir, je parle un peut moins. ( Mais d'ici un moi, je passe à l'étage supérieur et je n'aurais même plus ce soucis. )

J'espère avoirs répondu à tes interrogations.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Dim 12 Déc - 13:39

Reuh.

Niveau métier opti pour féral je pense à la Joa en premier lieu, et après je te suggère d'aller te renseigner sur les site de théorycrafting que tu as dis que tu visités ^^ ( Car perso je ne sais pas trop pour féral ^^ )
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Dim 12 Déc - 19:27

D'après ce que je lis sur les différents forums, il y aurait plusieurs métiers d'utile pour up le DPS du druide féral, comme de Travaille du Cuir, l’alchimie, la Joa, l'enchantement.

En premiers lieu et comme je suis déjà dépeceur niveau maximum, je vais oublier l'herboristerie, et monter la travaille du cuir, en suite j'aviserais.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Lun 13 Déc - 2:45

Up tes métiers et mon +1 sera à toi. =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Mar 14 Déc - 19:07

Je suis actuellement en train d'augmenter mon travail du cuir, mais ça reste un peut long.
Par contre je ne trouve pas les gemmes de Cataclysm, parce que je voudrais calculer.

La différence de coup critique obtenu entre trois gemmes normales de Critiques et trois gemmes spéciale Joaillier. Pour voir si ça vos le coups de passer Joaillier à la place de dépeceur. Si vous avez des valeurs, car je cherche mais sans succès.

Sur ceux je vous recontacte une fois mon travail du cuir au maximum.

Cordialement, Lendia.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Mer 15 Déc - 1:02

Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Dim 19 Déc - 1:25

Un re-up pour avoir des news ?
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Dim 19 Déc - 11:11

Le travaille du cuir monte très lentement.

Les ingrédients sont quasi inexistant en HDV, et droopable à 0.1% par monstre.
Je suis à 191 et je n'avance plus.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Dim 19 Déc - 13:42

Sans dépeceur c'est quasi impossible actuellement.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Dim 19 Déc - 15:26

Je suis dépeceur à côté, mais ça reste quand même difficile.
Car les peau lourdes qu'ils me faut absolument, sont très rare.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Dim 19 Déc - 17:47

Échangeable contre 10 cuis lourd au pnj.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Lun 20 Déc - 10:59

Merci de l'astuce. Je connaissais pas, ça vas m'aider ça.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Dim 26 Déc - 16:35

Petit up pour vous dire :

Joyeux noël.
Mon TDC est à 405 par contre, comme j'ai plus d'argent, le up du métier risque d'être plus lent.
Et, niveau matériel, j'ai désormais une nouvelle souris grâce à notre saint Nicolas de chez coca.

Cordialement, Lendia.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Mar 28 Déc - 2:08

Noyeux noel à toi =)

Tu auras une réponse d'ici mercredi en fonction de ton évolution ^^
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Mar 28 Déc - 17:42

J'avance vraiment très lentement. C'est les vacances je sors pas mal, et je suis à cour de moyen pour acheter, il faut farm et ça deviens long.

Mais je fais de mon mieux.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Invité Mer 29 Déc - 5:21

Yop ! Tu needs des cuirs ? Je peux t'en farm si besoin, dis moi lesquels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Mer 29 Déc - 13:04

Il me faut des cuirs boréens lourds et/ou des fourrures arctiques.
Et merci c'est gentil de vouloir m'aider. Smile

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Mer 29 Déc - 13:12

Nous t'avons fait une invitation raid pour ce soir, réponds si ce n'est pas déjà fait =)
Si nous te teston ce soir veille à être opti gemme / enchante / conso ( flasque / bouffe ) et groupable au plus tard à 20h20.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Mer 29 Déc - 13:50

Je passe la plus part de mon temps à monter mon métier. J'ai reçu l'invitation qui ma surpris d'ailleurs. Mais mon stuff est loin d'être opti. J'ai pas l'argent pour les gemmes et les enchantement puisque tout est partie de la TDC, et j'ai pas les compos.
Donc être présent ça va pas être trop dure. Avec le stuff opti avec Gemme, enchantement ... C'est une autre affaire.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Mer 29 Déc - 14:05

Je ne comprends pas . ..tu es dépeceur tu ne devrais pas avoir de problèmes pour up Tdc
Après vus ta situation nous verront ce soir si tu es dans notre roster, de toute façon, les invitations son la pour voir les dispo de chacun et prévoir nos roster.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Mer 29 Déc - 14:13

Les cuirs sont longs à farmer. Un cuir par monstre quand c'est pas les lanières. Il faut 6 cuir pour faire un cuir lourd, il faut 10 cuir lourd pour faire un objet. C'est assez long. C'est pourquoi j'ai acheté les cuirs à côté. Pour allé plus vite. Enfin j’essaierais d'optimiser tout ce que je suis dans al capacité d'optimiser pour ce soir.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Lendia. Lun 3 Jan - 19:00

Je viens vous dire que j’abandonne ma candidature.

Les instances héroïques sont longues fatigante, j'ai du mal a finir de manger a 20h20 pour les raids et surtout je ne suis du tout motivée pour PvE sous Cataclysm. C'est donc pourquoi je pense qu'il est inutile de donner suite a ma candidature.

Merci à vous quand même, vous m'avez poussez a monter un métier optimisé pour moi, et aussi a mieux connaitre ma classe/ me connaître via la candidature.

Merci pour tout et bonne continuation.

Maintenant je arpente les champs de bataille, alors on s'y verra peut être.

Cordialement, Lendia.

Lendia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Elviraplow Lun 3 Jan - 20:29

Bonne chance =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lendia [Druide Féral(DPS)] Empty Re: Lendia [Druide Féral(DPS)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum