Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Khyleen [Paladine tank]

+3
Ysfael
Elviraplow
Pøneÿz
7 participants

Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Sam 11 Déc - 19:09

Bonsoir à toutes et tous.

Personnage :

- Khyleen.
- Paladine 85.
- Deux ans sur Le Conseil des Ombres (guilde Role Play (La Confrérie des Pirates) avec un hunt nommé Tojora. Sur Ysondre depuis peu pour rejoindre un ami.
- ICC 10 normal 9/12 (avec mon mage), je n'ai pas pu tester ces instances avec ma paladine.
- Avec mon hunt : à peu près tout clean.
- /played : 8 jours et 5 heures.
- Enchanteressse (240) / Couturière (307). Ces métiers seront montés une fois que j'aurai un stuff me permettant d'avoir du temps.
-
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/khyleen/simple

Gameplay :

- Tank car j'adore ça, le gameplay, la prise de risque et les responsabilités.
- Concernant le cycle : Bouclier du vengeur, Jugement, Frappe du croisé x3 (et refresh jugement entre temps), bouclier du vertueux et consé. Pour le multi-cibles c'est la même en remplaçant Fdc par Marteaux du vertueux..
- Pas de maccro pour le moment.
- Lors des phases assez compliquées, j'utilise la popo d'armure ainsi que le talent 85 des paladins couplé à Ardent défenseur. Pour les magies j'utilise dès que possible Protection divine.
- J'utilise Omen et Dbm.


Motivations :

- Clean le nouveau contenu de Cataclysme ainsi que rencontrer de nouvelles personnes et lier (si l'occasion se présente) des amitiers.
- J'aimerais rejoindre Phantasmagoria pour des raisons assez évidentes ; votre présence sur Ysondre est renommée, ainsi en vous rejoignant je vais pouvoir enrichir mon gameplay ainsi que mon expérience.
- PC qui tourne sans aucun souci (tout remis à neuf il y a de cela un mois).
- J'ai 19 ans et je suis disponible tous les soirs sauf le mardi et le samedi. De temps en temps il se peut que je ne sois pas présent, gestion de mon IRL oblige.
- Qualités : aidant, sociable au possible et toujours de bonne humeur. Défauts : trop aidant (je privilégie souvent les autres à la place de ma petite personne) et surement beaucoup d'autres que je vous laisserai découvrir.
- Ma bonne humeur, mon dévouement ainsi que mon tanking ! Non plus sérieusement, mon envie de découvrir de nouvelles choses.

Je vous souhaite une bonne soirée en espèrant vous rejoindre.

Cordialement,

Khyleen.

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Pøneÿz Sam 11 Déc - 21:17

bonjour
merci d'avoir apply commence par lire la charte pour avoir des reponses
Pøneÿz
Pøneÿz

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Invité Sam 11 Déc - 22:20

Quel gredin ce poneyz !

Merci pour l'interet porté à notre guilde. Pense à relire la charte afin d'apporter un petit PLUS à ta candidature. Oublie pas que c'est pas le premier rapport avec nous, mets des couleurs des images, ...

Tu auras surement des reponses une fois cela fait, on a beau avoir passé wotlk, nous ne perdons pas nos objectifs de recrutement pour autant.

Bonne chance ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Sam 11 Déc - 22:21

[Zoups, faute avouée à moitier pardonnée ? Je viens de la lire et je l'approuve totalement bien entendu.
Addons mis à jour ainsi qu'un petit 'Cours Nougatine, Cours', what else ?

Bonne soirée et merci de votre réponse.]

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Elviraplow Dim 12 Déc - 2:43

Bonsoir ou bonjour.

Le premier mot qui m'est venue à l'esprit en lisant ta candidature est un gros "mouai".

Elle est assez moche.
Il manque beaucoup de réponses aux questions posées dans le modèle.

Te concernant :
Métier inexistant.
Played très léger.
Xp très légère ( pas le plus gênant )

Si tu veux vraiment postuler sérieusement chez nous je te conseil de refaire une postulation plus vendeuse que celle la. car la ça donne pas envie de te tester. Tu t'es pas fouler le poignet en l'écrivant quoi.

Bonne chance tout de même. ^^
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Ysfael Dim 12 Déc - 4:19

Plop à tous, j'ai héroweak avec ce palanoob, et je peux dire une chose : il est bon.

Pas de reprise d'aggro, placement impec', adaptabilité nickelle, j'ai rien à dire.


We need you, +1.
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Shôrï Dim 12 Déc - 10:39

Hello.

Si tu peux completé ta candidature stp
Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Dim 12 Déc - 14:20

Bonjour tout le monde.

Après une petite soirée à farm héro avec vous, je suis plus que motivé à vous rejoindre. En effet, aucune prise de tête, tout s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur !

Mon played n'est pas élevé c'est clair et net, c'est uniquement dû au fait que j'ai monté Khyleen pour jouer à Cataclysme mais, j'ai tout de même quelques connaissances en tank bien entendu. Smile

Les métiers et moi, ça n'a jamais été le grand amour. Je n'ai jamais eu la motivation de monter un métier 450 et là... 525 ça me décourage plus que tout mais bon, j'vais me motiver sous peu !

La motivation étant plus que là, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !!

Khyleen.

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Elzadar Mar 14 Déc - 20:16

Je vais te dire +1 pour test, c'est vrai que ta candid aurait pu être un peu mieux, mais j'entends du bien de toi, donc voyons cela Smile
Elzadar
Elzadar

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Elviraplow Mar 14 Déc - 20:36

Je continus à dire que ta candid est cruellement courte.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Ysfael Mer 15 Déc - 0:09

Moi je dis, vu comment tu gère tes placements et tes sorts, étoffe légèrement ta candid et c'est l'apply assuré je pense ^^
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Elviraplow Mer 15 Déc - 0:55


Pour préciser je ne conteste en rien tes capacités ou ton gameplay car c'est simple je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vus jouer. J'attend qu' Alzok passe jeter un coup d' oeil sur ta postulation à ce sujet.

Mais tu peux au moins me ( nous ) prouver ta motivation en faisant une apply propre et structurée ^^

Après nous avons actuellement 2 palatanks dans notre guilde l'un est notre MT1 actuel Alzok et l'autre est Puhre que nous n'avons pas encore pus vraiment tester en raid mais qui est déjà bien intégré dans la Gu. Donc une chose est sure c'est qu'en raid 25 nous ne prendrons jamais 3 palatanks et "selon moi" même deux ce n'est pas vraiment opti =)

Réfléchit bien car si ta postulation est validée tu seras en concurrence avec un autre palatank et si tu l'emporte il te faudra encore "selon moi" établir un roulement avec notre Mt1.

Après j'ai des très bon retour te concernant j'attend juste que tu refasse ta postulation pour vraiment commencer à parler sérieusement de ton test =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Alzok Mer 15 Déc - 1:52

Bonjour,
Elviraé m'a déjà présenter mon message sera bref.

Comme cela a déjà était dit nous avons déjà deux palatank. De plus Cataclysme vient de sortir, tout ce qui est xp pve (cataclysme), enchantements et opti stuff sont inexistant (comme pour tout le monde).

Néanmoins je vais pouvoir te poser des questions sur les quelques gemmes que tu a, ton template , tes glyphes et ton stuff :

- Je vois que tu a retouché ton stuff de partout, mais dans l'ensemble c'est de la retouche inutile, exemple : 96 esquive > 96 parade, 44 esquive > 44 parade, 82 parade > 82 esquive. Pourquoi cette retouche de stuff ?
- Tu a 3 pièces dps, ? Même du vert/bleu de quête est meilleurs que du bleu dps dans l'optimisation.
- Ton bijoux "coeur de tonnerre" tu l'a choisit ou pris par ce que tu n'avais rien d'autre ?
- Pour tes gemmes c'est l'incompréhension total pour ma part :
* Méta gemme 21 esquive +1% valeur de blocage, la 32 endurance 2% amure coûte pourtant le même prix pourquoi a tu pris cette méta gemme ?
* Je vois que tu a respecter les chasses pour tes gemmes, la aussi va falloir m'expliquer en quoi le fait de respecter les chasses sur par exemple ton torse est opti ? Tu gagne 20 en hâte.
* Pour le reste des gemmes tu a pris surtout des +15 force + endu/maitrise, pourquoi ?
- Pour ton Template, juste quelques trucs : Pourquoi avoir pris "arbitre de la Lumière" plutôt que "poursuite de la justice" dans la branche vindicte ? En tant que palatank c'est notre seul moyen de ce déplacer plus rapidement et c'est un atout non négligeable. Deux point en "terre bénie", pourquoi ?
- Et pour tes glyphes s'pas sa.

Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Mer 15 Déc - 14:19

Bonjour ! En espèrant que cette nouvelle candidature vous embalera un peu plus.

Personnage :

Khyleen [Paladine tank] Khy.th

- Et oui, c'est une paladine tank.
- J'ai commencé wow avec un chassou nommé Tojora, jusqu'à BC (70) j'ai à peu près tout nettoyé. Ensuite j'suis arrivé sur Ysondre y'a de cela quelques mois. J'ai commencé avec ma mago (80). Au début tout allait bien mais au fur et à mesure j'ai perdu goût à jouer cette classe. J'eu donc l'idée de monter Khyleen, une petite tankeresse car (aux vues des tanks dans les différentes instances) j'adore le gameplay.
- Comme dit auparavant, mon expérience PvE est très mince, seulement 9/12 en normal à ICC, EDC quasi-finie (manque le gros insecte de fin !) et le Sanctum je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Khyleen [Paladine tank] Sanstitrexrv
Khyleen [Paladine tank] Metiers
Pourquoi Couturier ? Car j'aime revendre mes créations et ainsi utiliser les POs pour m'acheter des compos raid, des compos enchant', des gemmes etc... Enchant' ? A la base pour l'endu' des bagues et surtout l'auto-gestion de mes enchants ! J'ai couplé enchant' et couturier car avec les crafts coutu', cela me fait des compos pour monter enchantement, tout simplement. Cuisine pour me faire à becter tout seul seulement je n'ai pas le temps de monter ce métier. Archéo' ? Beh la monture bien sûr !
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/khyleen/simple


Gameplay :


Khyleen [Paladine tank] Talentsy

o Divinité : Tout simplement pour mon auto-heal avec Mot de Gloire.
o Sceaux des purs : Pour up la génération d'aggro.
o Gloire éternelle : Soit pour un Mot de Gloire x2 soit pour me heal et monter l'aggro par la suite. Tout dépend des cas (aggro en danger ou santé basse !)
o Jugements des justes : Prendre moins de dégâts.
o Résistance : Augmentation de l'armure -> Moins de dégâts.
o Sanctuaire : Régénération de mana et "réduction des dégâts".
o Marteaux du vertueux : Pour l'aggro multicible !
o Colère du porteur de Lumière : Augmentation de l'aggro.
o Rétribution : Augmentation de l'aggro.
o Bouclier du vertueux : Génération de l'aggro.
o Grand croisé : Génération d'aggro multicible !
o Justification : Réduction des dégâts.
o Bouclier sacré : Rédiction des dégâts !
o Gardé par la Lumière : Augmentation de mon heal instant sur moi même et réduction des dégâts (avec le bouclier d'absorbtion).
o Gardien divin : Réduction des dégâts subis par le raid.
o Devoir sacré : Génération d'aggro augmentée.
o Bouclier du templier : Aggro augmentée (ou heal selon les cas), Courroux plus souvent utilisable.
o Ardent défenseur : Dégâts subis réduits.
o Oeil pour oeil : Aggro augmentée.
o Croisage : Aggro up et heal triplé si proc !
o Faveur du gardien : Libre mouvement donc amélioration du gameplay (merci Alzok).

- En monocible : Bouclier du vengeur, Jugement, Frappe du croisé x3 (avec refresh Jugement), Bouclier du vertueux.
En multicible : Bouclier du vengeur, Jugement, Marteaux du vertueux x3 (avec refresh Jugement), Bouclier du vertueux sur le focus.
- Coeur de tonnerre utilisé lors des phases d'enrage ou de vitesse d'attaque des boss augmentée. Popo armure dès que l'occasion se présente, c'est à dire lorsque le heal est à 10k de mana, couplé à Ardent défenseur et mon pet.
- Le tank c'est la prise de risques, c'est l'engagement et la prise de risques (bis ! :p). J'aime prendre les dégâts pour les autres et ainsi leur permettre de tomber le boss. Non je ne suis pas SM, je ne pense pas l'être tout du moins.
- Tous les addons requis chez Phantasmagoria.



Motivations :

- Découvrir Cataclysme tout en s'amusant. Lier des liens (bawi) avec des joueurs(euses).
- Apporter mon grain de sel à l'édifice m'amuser avec vous.
- Mon PC étant quasi-neuf, il n'y a aucun souci avec lui (croisons les doigts).
- 19 ans, Breton, grand, quasi-chauve (et oui, la vie c'pas marrant pour les chauves surtout en Bretagne ; froid, pluie, neige etc... Cruelle réalité ! Wink). Dispo' tous les jours (sauf le mardi soir et le samedi soir car bon, faut sortir hein ! Vivons notre vie !)
- Aidant, pensant aux autres (des fois un peu trop) et euh... Gentil ? Mes défauts : lots of. Vous allez pouvoir les découvrir ! (*hope*)
- Ma bonne humeur est à vous, je vous l'offre.
- I'm the king of the world. Titanic. What else ?

J'espère avoir détaillé le plus possible. Je vous souhaite une bonne journée !

Khyleen.


[- Coeur du tonnerre je l'ai choisi pour le moment car il a un CD intéressant et l'armure qu'il procure n'est pas négligeable.
- J'ai réctifié mes retouches inutiles, c'était vraiment fait à la va vite je l'accorde, merci de me l'avoir fait remarqué.
- Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux niveau objets, les objets que j'ai en ce moment m'apportent de l'armure en plus, de la vie en plus ainsi que de la maîtrise et de la force. Tout ce que j'aime avoir pour mon tank (manque plus qu'un petit +esquive pour que ça soit sympa). L'aggro que je génère est donc up un minimum.
- Pour la méta, je n'ai pas trouvé la +32 endu et +2% j'ai donc pris celle qui semblait la "mieux" pour tanker en attendant de trouver l'autre. Dès que j'ai les POs, je la change.
- Je vais rectifier la gemme du torse.
- Talents modifiés.
- Les glyphes sont en cours de farmage, tout va changer dès que possible.

Merci pour ces critiques / conseils, j'apprécie énormément.]

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Alzok Mer 15 Déc - 15:29

Khyleeen a écrit:
[- Coeur du tonnerre je l'ai choisi pour le moment car il a un CD intéressant et l'armure qu'il procure n'est pas négligeable.
L'armure que le bijoux procure est plus que ridicule, 1k armure s'vraiment rien surtout pour cataclysme. Tu a de nombreux bijoux bien supérieur comme la dent porte bonheur de za'brox

Khyleeen a écrit:
- Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux niveau objets, les objets que j'ai en ce moment m'apportent de l'armure en plus, de la vie en plus ainsi que de la maîtrise et de la force. Tout ce que j'aime avoir pour mon tank (manque plus qu'un petit +esquive pour que ça soit sympa). L'aggro que je génère est donc up un minimum.
Faut vraiment que tu change ces pièces au plus vite.

Khyleeen a écrit:
- Talents modifiés.
S'toujours pas sa.

Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  miscko Mer 15 Déc - 15:46

Pourquoi ne pas lui montrer quoi faire au lieu de continuer à lui dire que son template n'est pas bon?
miscko
miscko


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Alzok Mer 15 Déc - 15:48

miscko a écrit:Pourquoi ne pas lui montrer quoi faire au lieu de continuer à lui dire que son template n'est pas bon?

J'lui ai dit dans mon premier poste miscko.
Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Mer 15 Déc - 17:00

Yop yop !
La quête pour obtenir le bijou est du côté de la horde il me semble (selon Judgehype). Comment faire pour l'obtenir du côté de l'alliance ?

J'ai changé mes talents et en effet, la mobilité est beaucoup plus grande. Merci !

Cordialement,

Khyleen.

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Alzok Mer 15 Déc - 17:47

Khyleeen a écrit:Yop yop !
La quête pour obtenir le bijou est du côté de la horde il me semble (selon Judgehype). Comment faire pour l'obtenir du côté de l'alliance ?

J'ai changé mes talents et en effet, la mobilité est beaucoup plus grande. Merci !

Cordialement,

Khyleen.

Elle est également disponible pour l'alliance mais elle arrive tardivement. Il faut juste faire les quêtes dans les hautes terres et à un moment donner tu devras aller dans une zone vers le sud avec plusieurs quêtes et la il y auras celle du bijoux

Very Happy
Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Elviraplow Mer 15 Déc - 18:12

Elviraplow a écrit:


Réfléchit bien car si ta postulation est validée tu seras en concurrence avec un autre palatank et si tu l'emporte il te faudra encore "selon moi" établir un roulement avec notre Mt1.


Tu y as réfléchie ?
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Mer 15 Déc - 18:18

@Alzok : D'accord, je vais aller terminer mes quêtes là bas, en espèrant ne pas l'avoir déjà faite (mémoire de moule).

@Elviraplow : Je suis sur Wow pour m'amuser, prendre du bon temps. La concurrence ce n'est pas un souci pour moi. Si le mt1 est meilleur que moi il n'y a aucun problème quant à sa place ! Néanmoins qui serais-je si je ne mettais pas tout en oeuvre pour devenir le meilleur ? J'aime la concurrence et l'enjeux. Je suis prêt à tout pour vous rejoindre (dans les limites du raisonnable bien entendu).

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Ysfael Ven 17 Déc - 17:12

Haaa bha la on voit ta motiv' !!! Smile
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Khyleeen Ven 17 Déc - 19:17

[Petite parenthèse, je suis prêt à tourner dans le roster, aucun problème !! Merci à vous et bonne soirée.]

Khyleeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khyleen [Paladine tank] Empty Re: Khyleen [Paladine tank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum