Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apply BabaLeFourbe rogue (bientot plus)80

Aller en bas

Apply BabaLeFourbe rogue (bientot plus)80 Empty Apply BabaLeFourbe rogue (bientot plus)80

Message  Baba69 Lun 6 Déc - 23:08

Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre attention .Le coup d'envoi de Cataclysm étant quasi imminent (plus que 1h 30), j'ai décidé de venir (Re) poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs avec mon rogue. Je vous précise que ce modele d'apply a été fait il ya quelques temps et n'est pas propre a l'extension , par conséquent il y est question de cycles et spés lvl80, des modifications seront apportées au post une fois le lvl 85 atteint.

Présentation du Personnage :
-Pseudo: BabaLeFourbe
-Race: Elfe de la nuit ( avec probablement un changement de race en worgen au lvl 85 a prévoir)
-Classe: Voleur
-1st spé: Combat 3/31/2 (abandonnée pour l'instant depuis la 4.0 et ce jusqu'a cata)
-2nde spé:Assassinat 31/2/3

Liens armurerie : ... balefourbe

Je vous laisse jeter un oeil dessus pour les choix de glyphes et mon stuff actuel,mes deux spé sont bien entendu pve ,le pvp m'interesse peu.
En ce qui concerne mes cycles de dps, je n'aborderais pour l'instant que le cycle en estro car jusqu'a cata je ne compte pas rejouer combat comme je l'ai préciser ci-dessus.
Ouverture:Fufu -> Garrot -> débiter -> Vendetta + buff hate ingé -> Estropier -> Ficelle sur tank -> Estropier (sauf si proc et deja 4 /5cb) -> Rupture et a partir de la Envenimmer
toujours a 4 cb minimum tout en gardant Rupture up le plus possible(a 4cb mini pareil), je réutilise également mon vanish dés que je peu et de préférence pendant un proc trinket
( ou hero par exemple) afin de rebénéficier du bonus de hate(notez que toutefois que ca dépend du combat, ou je garderai le vanish up pour une éventuelle phase de burst si besoin,
en effet nous n'avons que ca et vendetta comme burst en estro). En ce qui concerne les ficelles c'est dès que up en échange avec un autre rogue (ou autre dps sinon) quand le tank
a une agro sure.(sinon sur le tank) PS: peuvent etre ajoutées a ce modele de cycle l'utilisation de popos de hate et de bombes de saronites d'ingé en vue d'un dps opti au possible?

-Métiers: Travail du cuir (449) , ingénieur(450) , pour l'instant je suis satisfait par ce combo ( bonus enchant pa en tdc et kikou-buff hate sur les gants en ingé, plus les autres
enchants agi+gadget, je pense surtout au sprint supplémentaire fort utile en pve sur des Fight bien mobiles genre Putri),Sinon bien que n'étant pas un gros farmeur
(je monte surtout les métiers pour m'opti en pve avec les bonus), j'adore power level les metiers, donc cata pourrait bien changer la donne en ce qui concerne mon combo de metier de production
, je ne me suis que peu renseigné sur le sujet a l'heure actuelle ( pas de béta et peu de spoil)

-Dispos raids : 3 soirs semaine voire plus a titre occasionnel pour les raids premiere partie de soirée et également pour d'eventuels timers nocturnes(4 a 5 soirs apres 00h, j'aime la nuit^^)

Parcours du Personnage:

155jours played
J'ai commencé a lépoque sur rash garroth,migration sur ysondre au debut de Bc ou je raidais chez les '' devils killer'',j'ai continuer chez eux pendant une grosse partie de wotlk
et je suis repartir de mon coté car la guilde etait au point mort et beaucoup de membres la quittaient.J'ai ensuite postuler chez vous pour une tres courte periode ( a l'epoque la guilde ne fesait que peux de raids 25 et je n'etait pas pris dans les raids 10( avec mes 3 pauvres soirs de présence hebdomadaires), j'avais donc a l'époque pris la décision d'annuler mon apply. Par la suite j'ai fait du pick up, en essayant de trouver des groupes fixes serieux si possible reconduits d'une semaine a l'autre.C'est a cette période que j'ai rencontré draak et Mylady et d'autres membres de leur guilde''midnight'' dont la vocation était principalement de raider
en deuxieme partie de soirée. Je les ai rejoints avec mon rogue et mon dk, et j'ai migrer mon war qui était abandonné sur rash il ya peu de temps.
Malheureusement la guilde a disband fautes d'effectifs nocturnes serieux et apres une brève tentative de reformer une nouvelle guilde nocturne draak et mylady nous on quitter pour rejoindre des compagnons quèbécquois sur un autre serveur(Pve), au sein d'une guilde exclusivement nocturne).En ce qui me concerne je préfère rester sur Ysondre pour plusieurs raisons que je me ferais un plaisirde vous expliquer si vous me demandez .
Comme je le precisais un peu plus haut je ne suis interessé que par l'aspect pve du jeu ( meme si j'aime bien jouer sur un serveur pvp pour l'aspect plus sauvage),alors en ce qui concerne mon expérience passée sur les différents raids:
Wow pré-bc: Zg aq20 un peu de MC
B.c.: Karazhan maghté gruul ssc et donjon de la tempete clean, 3 boss a hyjal Tous sauf les 2 derniers a Bt et pas mis les pieds a sunwell
Wotlk:naxx,maly ,sartha ensuite uldu ca ce complique (période de famine pve chez les devils) j'en viendrais finalement a bout en 25 des mois apres la sortie du donjon puis par la suite je ferais le
hf 25 hm pour le proto avec mon rogue et avec mon dk, Edc 10.25 clean normal 10hm clean(sur le dk)et 25 hm 4/5(avec mon war),
pour icc, régicide 25 avec mon dk et 25 avec mon rogue , en 10hm il me manque putri sindra et lk , en 25 hm 8 boss down.

Pourquoi choisir phantasmagoria ?

Et bien malgré le fait que je n'ai jouer a l'époque qu'un petit nombre de R25 en votre compagnie j'en garde d'excellents souvenirs , je serais donc honoré de pouvoir a nouveau y faire mes preuves.J'ai plusieurs fois penser a repostuler chez vous car j'en avait marre de stagner en pu ,mais j'avais un peu honte d'avoir cancel mon apply de l'époque et ca me refroidissais pas mal au niveau de la démarche).
J'espère pouvoir vous apporter un atout interessant en matiere de dps cac de par la connaissance et la maitrise de ma classe(pareil pour mes rerolls). Je me tient au courant de maniere réguliere des changements apportés a celles-ci via le fofo officiel et celui du site Elitists Jerks ou je puise les infos qui me permettront de mieux opti mes performances en raid.
Je précise aussi que bien que l'apply porte sur mon rogue car il sera le premier a rush le 85 a cata, cela dit mes 2 autres persos devraient suivre assez vite et je reste a votre disposition avec si l'effectif rogue est trop chargé
je vous met donc leurs links respectifs pour l'armurerie:

Badføetus Dk impie dps ou Tank sang ... %C3%B8etus

Lebombé war fury ou def ... bomb%C3%A9

Présentation IRl

Je m'apelle J.B. j'ai 27ans je suis originaire de Lyon mais je vis a Bruxelles depuis 3 ans ou je travaille dans la restauration.

Les questions techniques:

Je joue sur P.C. : Intel core i7 870 4go ddr3 et ati radeon hd 5870 et windows seven
je viens d'assembler cette config qui m'offre un bon confort de jeu ( d'autant que je jouais avant sur mon vieux dualcore, donc sacré difference héhé).
En ce qui concerne l'interface Wow, je ne suis pas un grand fan de modding donc je joue avec l'interface officielle , a laquelle viennent bien sur s'ajouter quelques addons indispensables: Omen, DeadlyBossMods, Recount,Bigbrother et enfin classtimer. Je joue clavier /souris avec quelques touches bind sur l'un et l'autre pour maximiser ma réactivité sur des techniques importantes( cela dit je n'utilise le bind que pour des techniques essentielles ( ex: A.R.) et il reste beaucoup de choses que je fais au clic et ce sans probleme.


J'imagine que j'aurais oublier certaines précisions alors n'hésitez pas a me pauser des questions , merci encore de votre attention et a Bientot .

Baba69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply BabaLeFourbe rogue (bientot plus)80 Empty Re: Apply BabaLeFourbe rogue (bientot plus)80

Message  baba69 Lun 6 Déc - 23:48

Je tient a m'excuser pour cette candidature précipitée qui , meme si la plupart des détails demandés y figurent, ne suis absolument pas le schéma de candidature mis a disposition sur le Forum.(Je suis pres a la refaire en Bon et du forme si cela est necessaire)
Je vous glisse aux passage la phrase magique qui certifie que je suis bien allé prendre connaissance de la Charte et que je l'approuve."Cours Nougatine, Cours"

dès que battlenet sera a nouveau up je vous relink les liens des fiches armurerie des mes persos qui sont érronées.

baba69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum