Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarka [Hunt Préci]

4 participants

Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Zarka [Hunt Préci]

Message  Zarka. Mer 3 Nov - 5:22

Bonjour à tous !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire Ma candid' & Bonne Lecture.

Présentation IRL

Je ne suis pas fan des Longs discours sur ma Vie IRL Et puis je parles pas aux gens que je ne connais pas :p .
Je vais quand même vous dire que j'ai 20 ans (plus proche des 21 enfait), que je suis en couple et que j'habite la Banlieue Parisienne ; sinon ... je suis une fille çà comptes ? ^^ .
Étant une petite accroc de Wow j'ai l'occasion de jouer d'autres persos que celui que je vais vous présenter, notamment un Druide Heal et une Cham Heal Double Spé Enhancement ainsi qu'une Petite DK Tank/DPS.



Présentation IG


Upload image

Personnage : Zarka
Classe : Hunt
Spé : Précision
Race : Elfe de la Nuit
Armu :
J’ai respecté touts les bonus de sertissages pour la simple raison que c’est beaucoup plus rentable maintenant avec le reforging. J’ai baissé mon Crit pour avoir un maximum de Maîtrise (qui après quelques tests, est vraiment très intéressant) tout en étant toujours à 25% de Hâte (+/-), ce qui me permet d’être plus alaise en Raid, en gagant 1 point de foca/seconde, lors de switch/Déplacement, (Cours Nougatine, cours).


Template & Glyphes :
Upload image

Niveau template, je l'ai fait en l'optimisant un maximum pour Raid. Pour ce qu'il en est des Glyphes, même si je n'ai pas fais énormément de test là dessus, je pense avoir les plus rentables par rapport à mon gameplay:
  • Glyphes primordiaux :
- Tir Mortel
- Tir des arcanes
- Tir assuré

  • Glyphes majeurs :
- Désengagement
- Dissuasion
- Piège de glace

  • Glyphes majeurs :
-Guérison du familier
-Feindre la mort
-Ressuciter le familier


Métiers :
  • Joaillerie 450/450
  • Ingénierie 450/450
  • Cuisine 450/450

J'ai vus l'importance des Métiers quand J'ai delete en premier lieu ma compétence Dépeçage pour Monter la Joaillerie qui m'a donné un bon petit Burst avec les 34 Arp (Aujourd'hui 34 Agi); Puis quand j'ai abandonné Mon Travail du Cuir pour l'ingénierie (Infecte à up), mais que je trouve vraiment Fun et, quand bien utilisé, peut être vraiment utile en Raid.


Compos utilisés en raid :
  • Flacon de la rage infnie
  • Friandises pour mon Pet
  • Puis selon, Festin ou Bouffe 40 Agi


Played :
[04:05:08] Temps de jeu total : 106 jours, 5 heures, 28 minutes, 2 secondes
[04:05:08] Temps joué à ce niveau : 76 jours, 18 heures, 13 minutes, 35 secondes


Mon Interface :

Upload image

Addons Utilisés :
- CoolLine
- Omni CC
- Titan
- Omen
- Recount
- Ouf Nivaya
- DBM - Forcément
Et d'autres addons juste pour faire beau (KgPanels/BarTender/Prat/Skinner ...)

Parcours IG :

J'ai Découvert Wow à L'époque Vanilla où j'avais une Hunt sur Archimonde. Alors pourquoi Hunt ? Tout simplement car, ne connaissant rien au MMORPG, c'est ce qu'on m'a conseillé car étant une fille c'était apparemment la classe la moins compliquée à jouer -_-". Bref je suis vite devenue accroc et j'ai très vite compris et apprécié le principe du Jeu.
Je n'ai malheureusement pas eus le temps d'atteindre le Niveau 60 avant de me faire Hack et donc de pouvoir vraiment m'attaquer au contenue HL de l'époque Sad. J'ai cependant Beaucoup suivis les raids (MC AQ etc ..), Via mon frère qui était un vrai No-life .. Bref, je devais être Lvl 50 quand J'ai dus Stop Wow car impossible de récupéré le compte Puis mes études ne m'ont pas permis de reprendre.

J'ai redécouvert Wow l'été dernier où j'ai remonter un Hunt qui est passer 80 à la sortie d'EDC. J'ai tout de même pus Clean Malgygos 10/25, Sartha 3D 10/25, Naxx 10/25 Et La quasi Totalité d'Ulduar 25 (Me manques Que Yogg il me semble, que j'ai Try).
Niveau EDC : Clean en 10-10HM (Clean 50 Try), 25-25 HM 4/5 (Avec Mes rerolls car C'est souvent pour Aider des potes et need du Heal)
Pour ce qu'il en est d'ICC : 10 clean, 10 HM 11/12 (Arthas à 30%) - 25 Clean, et 6 Boss en Hard Mode (Gargamoelle, Canonnière, Saurfrang, Festergut & son jumeaux et BQL).

Anciennes Guildes :

- Ma toute première Guilde fût AtomX (Du Level 30 à 80) qui à ensuite fusionné avec Blizzard pour créer AtomX-Blizzard (Ha Fallait le trouver çà ...) qui était plus une Guilde de Potes IRL que de Fat Player. J'ai Gquit car marre de RL des mecs qui n'en font qu'à leurs têtes et qui ne se donnent pas les moyens d'avancer.
- Peu de Temps après j'ai créé ma Propre Guilde avec un Pote et pas mal d'anciens qui nous on suivit, "Ethernity". En un claquement de doigt me voilà MG. Tout ce passe bien mais je finis par Gquit car plus assez de temps à consacrer à la gestion de la guilde. Je pense avoir apporté Beaucoup à beaucoup de gens qui ne me l'ont pas mal rendu, mais j'aimerais plus me consacrer au plaisir de jouer tout simplement sans devoir tout gérer Tout le temps.
- Il y a quelques temps j’étais chez Endless avec mes 2 rerolls où j’y avais retrouvé des rescapés, notamment D’Ethernity. Je n’y suis pas resté très longtemps par manque de présence pour des soucis IRL.

Pourquoi Phantasmagoria ?

Je souhaiterai intégrer une guilde stable qui se donne les moyens d'avancer.
Cela fait quelque temps déjà que je souhaite postuler chez vous, mais comme déjà parlé avec Sana, un déménagement n’aide pas niveau dispo ^^.
J’ai eus l’occasion de jouer avec plusieurs membres Phanta et, en en connaissant certains personnellement, j’en ai eu de très bons échos. Il y a un Haut niveau de jeu tout en restant simple et en gardant une bonne ambiance avec des membres soudés. Evoluer dans un tel environnement ne peut qu'aider à pousser son perso à son Maximum.

Mes Dispos :

Lundi : 20H30 – No Limite
Mardi : 20H30 – No Limite
Mercredi : 20H30 – No Limite
Jeudi : 20H30 – No Limite
Vendredi : 20H30 – 00H00
Samedi : No Dispo
Dimanche : No dispo

Hors mis Du vendredi 00H00 au Lundi 14H00, je peux avoir des dispos plus ou moins souples selon les besoins (Raid après-midi, Nocturne etc…)

Voilà je pense avoir mis l'essentiel mais n'hésitez pas à demander certains points que j'ai pus oublié ^^
Je reste à dispo InGame pour quelconques Questions.

A Bientôt j'espère.

Zarka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Alzok Mer 3 Nov - 14:26

Salut,
Superbe candidature, tu a l'air de savoir jouer et d'être opti. Le seul soucis c'est que nous avons déjà 3 hunts, (après je ne sais pas comment sana va gérer sa lui de voir).

Pour tout le reste sa seras a nos hunts de te poser des questions.

Bonne chance !
Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Sana Mer 3 Nov - 15:26

Re !

Belle candidature, complète et soignée, dispos sympa, xp en 25 plutôt moyenne mais le fait que tu ai bien try LK 10 Hm compense selon moi.

Je laisse nos hunts te "cuisiner" et je t'invite donc pour ce soir !


Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Shôrï Mer 3 Nov - 18:23

hello Zarka ,

Shôrï hunt de la guilde phantasmagoria.

Il me semble que tu as deja raid avec nous sur Hallion 25 et autre.

Pkoi avoir choisi la glyphe tir des arcanes ?
Quand utilises tu le tir des arcanes ?

Ton cycle dps tu peux nous l'expliquer ?

Que penses tu d'avoir 4 hunts dans une guilde pve HL ?

Merci , et GL - HF pour ton apply Smile
Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Zarka. Jeu 4 Nov - 5:39

Re Bonsoir,
Oui c'est exact, je me suis incrusté avec vous Dimanche soir et aussi Vendredi en Nocturne.
_______________________
Pour mon DPS Voilà ce que je fais:

De base:
  • Morsure
  • Chimera Shot
  • Arcane Shot X2/3 selon la foca
  • Steady Shot X6
  • Chimera Shot
  • Arcane Shot X3
  • Steady Shot X6
etc ....

Quand proc du buff Maître Tireur:
  • Chimera Shot
  • Aimed Shot
  • Arcane Shot X3
  • Steady Shot X6

(Sachant qu'entre 100 et 80% L'Aimed Shot est prioritaire sur le Chimera Shot et que sous les 20% le Kill Shot est prioritaire sur tous les autres).
_______________________
J'ai choisis le glyphe de Tir des Arcanes car, compris dans mon cycle, c'est un des tir que j'use le plus souvent et je ne pouvais donc pas passer à côté de ce Glyphe (+ 12% Sur Arcane shot n'est pas négligable).
_______________________
Pour ce qu'il en est d'avoir 4 Hunts dans une guilde pve HL ... Je pense que le Gameplay de chaqun peut apporter quelque chose d'interréssant à la guilde. En associant bien les spés et les pets, çà peut être un Bon avantage (Vive les Kikoos DT :p). Mais sincèrement c'est vrai que je vois difficilement un R25 A 4 hunts =/ [Même si déjà pratiqué et pas de problèmes majeurs .. (Ah si .. les loots ..)]

Zarka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Elviraplow Ven 5 Nov - 2:12

Salut.

Alors mon post a tarder à venir et je m'en excuse.
Le bon point c'est que comme cela j'ai eu le temps de te voir jouer et d'analyser tes performances.

1 - Itémisation.

Un bonus 4 pièces avec les jambières ?
Les capages sont respecter mais ça me donne froid dans le dos quand même.

" Dernière mise à jour de l'armu tonight " ( Précision )

No enchante => Cape / Torse / Gant / Botte ( prochaine mise à jour de l'armu je revérifie, j'espère que c'est un bug, car avec le bug des inspections j'ai pas pus vérifier ig. )

2 - Template.

2 points en bombardement => totalement inutile.
3/3 en union avec la nature et 2/3 en trajectoire => l'inverse et c'est bingo.

3 - Gameplay.

Un cycle assez étrange qui ce ressent selon moi sur ton dps raid.
http://www.worldoflogs.com/reports/8xn27oy71arl8dh3/sum/damageDone/?enc=kills

Pour conclure, pour moi, énormément de choses à travailler à tout les niveaux.
Et j' estime que pour nous qui somme sur Lk 25 hm le temps n'est plus à la formation.

Pour ma part et au vus de notre roster hunt je me vois dans l'obligation de te mettre un -1
En attente de la fin du timer et d'une décision commune des offs sur ton apply =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Elviraplow Ven 5 Nov - 12:12

Re.

D'après ce que je vois sur l'armu ce n'était pas un bug, tu es venus en raid avec la moitié de tes enchantements en moins.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Zarka. Ven 5 Nov - 19:47

Bonjour Elviraé !

1 - Itémisation.

Un bonus 4 pièces avec les jambières ?
Exactement. Si on fait le calcule, en comptant les bonus de sertissages:
- Gants HS + Jambières T10 -> 272 Agi
- Gants T10 + Jambières HS -> 270 Agi
Donc:
- En remplaçant mes gants HS Par mes gants T10 = Gaint de 12 Agi
- En remplaçant mes Jambi T10 Par mes jambi HS = Perte de 14 Agi
N'ayant aucune différence côté Crit/Hâte & Hit, je gagne donc 2 Agi en prenant les Jambières du set plutôt que les gants.


No enchante => Cape / Torse / Gant / Botte
Là, c'est une erreur de ma part. Les enchantements ingé peuvent désormais ce stack avec les enchantements normaux depuis la 4.0. Hors je n'ai vus çà qu'en parcourant les forums aujourd'hui, n'ayant vus ceci écrit nul part auparavent, ni même dans la patch note. La rectification sera faite.


2 - Template.

2 points en bombardement => totalement inutile.
3/3 en union avec la nature et 2/3 en trajectoire => l'inverse et c'est bingo.
D'accord pour les 2 points en bombardement, je peux, au mieux, en enlever 1 pour le mettre dans ma flèche-bâillon, faisant gagner ainsi un kick, mais je n'ai vraiment aucun intérêt d'en swicth dans La résistance est futile, l'ODT Ne faisant pas partie de mon cycle.


Pour le point en Trajectoire, je n'en vois pas trop l'utilité pour la simple raison que j'ai déjà suffisamment de hâte et si je devais encore là monté, il m'en faudrait 45% pour gagner 1 foca/seconde (ce qui, d'aprés moi, est irréalisable), d'où l'inutilité, selon moi de remettre 1% De hâte à défaut de 10% de PA d'aspect du faucon. Mon stuff entier étant déjà retouché full Mastery.


3 - Gameplay.

Un cycle assez étrange qui ce ressent selon moi sur ton dps raid.
Suite à cette remarque, j'ai donc était voir sur Forum, et il se trouve que je n'en ai pas trouvé de différent ou même qui s'en rapproche. Je suis cependant ouverte à toutes propositions.

Pour conclure, pour moi, énormément de choses à travailler à tout les niveaux.
Et j’estime que pour nous qui somme sur Lk 25 hm le temps n'est plus à la formation.
Je trouve ta remarque assez excessive car tu juge sur le seul et premier raid avec vous, et je ne pense pas que tu ais pris en compte le fait que je n'avais pas l'XP De la moitié des boss. (Certes j'ai pu avoir un avant goût des strats via le Net, mais entre la lire et la pratiquer je pense qu'il y a un réel fossé ...). Mon DPS n'était peut-être pas à la hauteur mais je suis pourtant toujours au même niveau que les autres hunts (sur la majorité des fights), à stuff équivalent voir moindre. Comment expliques-tu cela ?
Ne maitrisant pas les strats et n'ayant pas mes marques dans un raid avec lequel je n'ai jamais joué, je n'ai pas souvenir d'avoir fail (Hors mis les gelées malléables du Prof) ou d'avoir fais wipe le raid... Donc quand tu dis à tous les niveaux", je trouves çà juste un peu abusé..

Merci de l'attention portée à ma candidature.

Zarka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Elviraplow Dim 7 Nov - 13:39

Yo

Pour tes enchantes =>

Comment explique tu, si cela n'était écrit nul part, que nos ingé étaient au courant ?
Je trouve cela gros.
Surtout en plus de deux semaines . .. .


Ton template =>

Toujours plus utile de mettre 1 point dans la résistance est futile que dans bombardement.
Notre flèches multiple ne sert que sur les trashs ( et encore ) tandis qu'un odt selon la situation est bien mieux, il arrive très souvent que quand l'odt proc je l'utilise soit quand je ne suis pas à porté de ma cible

Garga ( tourbi )
Putri ( limon )
Sindra ( quand tu es derrière le glacon )
Lk ( ton pet sur les sphères )
Et plus encore.

Pour le point en trajectoire . .. pourquoi tu me parle de ta fps ?
Je ne te dis pas ça pour l'augmenter.
Je parle de ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img214/3907/49352629.jpg
Et selon Ej ( je vais retrouver le post ) c'est bien plus rentable. Et selon analyse personnelle c'a l'est.

Pour ton cycle vas sur MMO ou sur EJ et tu en verras des différents.

Et concernant ta comparaison avec nos autres hunts :
M'a tu entendus dire que nos hunts étaient des pgms ?
Et tu es en dessous d'eux tout de même.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Zarka. Mar 9 Nov - 4:35

Yop.

Ingé: j'ai dis que je ne l'avais VU écrit nul part, non pas que çà n'était écris nul part.
Template: L 'ODT pour mon pet sur les sphères ok, mais n'ayant pas try LK 25 HM auparavant, j'étais habitué à les OS. Après pour sindra, si bien géré, je passe que très peu de temps derrière les glaçons puisque j'en prend déjà 1/2 donc perte de Foca je penses. Pour Garga, j'envoie plus mon pet sur les pics que sur le boss à vrai-dire ...
Et selon Ej ( je vais retrouver le post ) c'est bien plus rentable.
Selon EJ, car les avis sont bien différents à ce sujet et je ne penses pas qu'ils soient encore bien fixé quand à la hâte à avoir, donc je suis encore assez perplexe.
Question cycle, en passant juste 5 minutes dessus j'ai trouvé pile le même que j'ai pompé, donc EJ ne doit pas le trouver si différent... Va falloir que j'y passe plus de temps pour en trouvé d'autres .. Sont bien cachés :s.
Pour finir, pour répondre à ta question,
M'a tu entendus dire que nos hunts étaient des pgms ?
Je veux bien le quote de quand j'ai dis çà ... Et tout est relatif quand tu dis que je suis en dessous d'eux tout de même... [Deathwhispers : Zarka 3.91 - Shori 3.88 // Saurfrang : Zarka 4.34 - Shori 4.04 // Festergut : Shori 5.04 - Zarka 4.71] Je ne cherches pas à dénigrer les autres hunts, loin de là, juste que je ne me trouves pas si mauvaise que tu le prétends... Sinon c'est que tu dois être le seul hunt viable de la guilde alors!

Zarka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Sana Mar 9 Nov - 8:59

Sinon c'est que tu dois être le seul hunt viable de la guilde alors!

Ou pas ^^
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Shôrï Mar 9 Nov - 9:16

Sympa le taunt sur les autres hunt.

Sachant que mercredi Saillord a jouer spé BM ( il n'a pas l'habitude )
Sachant que j'ai joué spé survie ( car nous avions 3 hunt dans le raid donc les 3 spé représenté pour les buff raid +10% pa , +10%hate , +5% crit )
Je pense juste que allé taunt les hunt d'une guilde alors que tu es test c'est un peu fort quand meme.

Après Elviraé c'est "THE HUNTER" de chez phantasmagoria la y'a pas photo meme moi je trouve qu'il maitraise sa classe comme pas deux.

Mais bon après tu t'exprimes tu as tout as fait raison mais fait le avec un minimum de recule.

MErci à toi Smile
Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Sana Mar 9 Nov - 11:25

Shori je ne voit rien de rabaissant ou autre, normal qu'elle essaye de se défendre vu qu' Elvi lui dit

Et concernant ta comparaison avec nos autres hunts :
M'a tu entendus dire que nos hunts étaient des pgms ?
Et tu es en dessous d'eux tout de même.

Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Shôrï Mar 9 Nov - 11:48

Je ne prend rien en mal , au contraire elle s'exprime et je plus soie.

Juste mon point de vue que je partage Smile
Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Zarka. Mar 9 Nov - 16:56

Je ne cherches pas à dénigrer les autres hunts, loin de là
Mon attention n'était vraiment pas de taunt les autres hunts juste m'y comparer (car c'est plus ou moins ce qui me permet de juger mes performances).

Sans vouloir foutre la merde, c'est plutôt Elvi qui taunt Razz
M'a tu entendus dire que nos hunts étaient des pgms ?
lol!

Zarka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Shôrï Mar 9 Nov - 18:07

Après Zarka perso je penses :

Que le GM ou les officiers phantasmagoria ne se genent pas du tout pour dire ce qu'ils pensent des perfs , du skill , de la réactivité sur les joueurs lors des raids. Ce qui est plutot bie nd'avoir une franchise direct avec les masters de la guilde.

Donc non Elvi taunt pas , car il dit en face ce qu'il pense a chacun tout comme les autres off.

cat sunny
Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Zarka. Mer 10 Nov - 4:10

I'm sho Shori Sad

Zarka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Elviraplow Ven 19 Nov - 13:13

Yop.


Un pti reup sur ta candidature.

Il y a de cela une ou deux semaines quand je t'avais parler de ton dps tu avais sortie les excuses basiques ( mais compréhensibles ) à savoir " pas habitué à vos strats " ect ect. J'avais donc dis ok car c'est vrais que quand on déboule dans un raid qu'on ne connait pas on est rarement à 100% de nos capacités.
Mais globalement en trois semaines je n'ai vus aucune augmentation de ton dps.

Pour parler d'un cas plus particulier maintenant on vas faire un tour chez notre pote Arthas 25hm.

-Des recounts dispel ( tranq-shot ) bien trop léger.
-Un dps sphère risible. => http://www.worldoflogs.com/reports/pvtkxtxkwi2imxmb/details/56/

Plus généralement.
-Tu es rester sourde à mes conseils au niveau de ton template.

Pour conclure je ne trouve pas ton test concluant et j'ai donc décidé de fermer ta candidature.
Si tu as des réflexions ou des réclamations n'hésite pas à me wisper Ig.

Je te souhaite une bonne continuation sur Ysondre.
Et Gl dans ta recherche guilde.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zarka [Hunt Préci] Empty Re: Zarka [Hunt Préci]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum