Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

playmor [WAR-Furry]

4 participants

Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Ven 8 Oct - 18:14

Bonjour,

Présentation IG:

nom du personnage: playmor
Race: Humaine
classe: Guerierre
Spé: furry

parcours guilde et serveur:


J' ais commencé à jouer à WOW, 6 mois après sa sortie, sur le serveur GARONA coté alliance. J' ais pex du lvl 0 a 60 tout seul dans mon coins. J' ais fait quelques raid au lvl 60 avec de bonnes guilde, sans jamais en intégrer aucune: zg, mc, bwl, aq20 clean. ainsi que quelques bosses a AQ40.
2 mois avant la sortie de BC, j' intègre la guilde Nightmares ( 1er ou 2eme du serveur selon les moments ( toujours sur garona ).
A la sortie de BC, je passe MT1 de la guilde. Ou je le resterai pendant toute la durée de BC.
A la sortie de WOTLK la guilde est au plus mal, est fini par disban.
Je rejoint alors la guilde RUSH ( composé que d'ancien Nightmares et de potos ).
J' ais également re spé furry pour l'occasion Smile
La périodes des vacances ( juillet et aout ) fut trss dur pour nous.
La guilde a disban y' a une semaine.
Je deside alors de migrer sur Ysondre.

expérience PVE détaillée:

ZG: clean
MC: clean
AQ20: clean
AQ40: clean au lvl 70
NAX: clean au lvl 70

SSC: clean
The eye: clean
BT: clean avant nerf
sunwell: clean

Nax10/25: clean
malygos: clean
uldu10/25: clean
edc 10/25: clean
ICC: 11/12 HM en 10 et 11/12HM en 25 >> régicide 25

Tous les boss down on étaient confirmé.

Played:

playmor [WAR-Furry] Playedpa

métiers:

Forge 450
joa 450

Je vois pas mieux pour war dps:
chasse gant et brassard avec forge + 3 gemmes avec la joa.

armurerie:

P.s: j'arrive pas à me trouver sur l'armurerie: peut etre car je viens de migrer.

playmor sur ysondre

Des que sa serra up j 'envairais un link.

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/statsbm.jpg/]playmor [WAR-Furry] Statsbm



Gameplay:

talents:

18 / 53 /0 > plusieurs choses me semble obligatoires: voir armurerie quand je pourais la link ou si vous trouvé avant . ( armée jusqu'au dents, cruauté, prescision... =

Cycle, macro, CD :

Bon ba la c'est pas vraiment compliquer :
tourbillon, sanguinaire. Spam frappe héro. Heurtoir des que c'est UP. >> en poto
aprés sur les trashs je rajoute enchainement.

Pas de macro.

Pour les CD: Généralement il y a 3 types de bosses:
- ceux ou on lance héroisme au début: à ce moment je claque mes CD au début et je les est up sur les 30 derniers %.
- ceux ou lance héroisme vers la fin: je claque CD au début, et ils sont UP pour la fin ( sauroc )
- ceux ou l'héroisme est aléatoire: j'attend l'hero pour claquer mes CD.

Theory craft source:


Warrior DPS Calculation ( add on )
wow millenium

Pourquoi jouer war furry:

J' ais jouer toutes les classes mise à part DK, et c'est la classe ou j' ais pris le plus de plaisir à jouer.

Dps moyen en poteau ICC 25:

entre 11 et 13k5 selon la compo. ( sauroc )
Le war def est très dépendant des buffs et du stuff.

Addons:

Omen
Bigwigs
ora 2
recount
Warrior DPS Calculation
Gearscore
atlas et ses dépendances
bartender
plagued
...

j' en oublie surement.

Motivations:

Motivations:

Avancer avec des joueurs serieux et qui connaisent leurs classe.

Pourquoi Phantasmagoria:


vous avez l'air de correspondre à mes attentes et vous recherchez éventuellement un war dps.

Config pc:

I860 @3.8Ghz
8go ram
gtx295 X2 sli
CM > evga
DD > 64go ssd ( systeme + wow ) + 1 autre en 1to
ecran 26 pouces.

Être groupage entre 20h20 et 20h40 et être disponible jusqu'à la fin du raid(00h/00h15 max) > +1

Si vous n'êtes pas dans le roster et que vous restez connecté vous tenir disponibles pour la guilde.> +1

Venir en raid avec ses conso (flasks, potions, bien nourri, argent pour réparer) et une connexion stable.> +1 et quasiment jamais de déco... me souvient meme aps de ma derniere wow error.

Respé pour un boss si besoin > ou pour une respé en def mais non pour une respé arme ( je surporte pas spé arme )

Etre concentré, ne pas AFK sans prévenir, faire ses deco/reco AVANT le raid >> +1


Mes dispos:

5 ou 6 / 7
si je suis abscent c'est le vendredi ou le samedi et je préviens si besoin ( copine Oblige )

IRL:


Julien, 27 ans, commercial ( je vend des tableaux )
j'aime la guitare, le cinema, les femme et les bonne soirée entre potos Smile

--------


PS: voila j'espere qu'appart le lien armurerie j' ais rien oublier.
Je suis bien entendu ouvert à toutes vos questions.

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Ven 8 Oct - 18:19

Coucou !

On a trop de war fury à mon goût, néanmoins je te souhaite bonne chance pour ton apply, plein de gens viendront te torturer je pense.

Et il manque un petit quelque chose. ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Sam 9 Oct - 12:27

le lien armurerie:

Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Playmor

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Sam 9 Oct - 17:05

heu... jamais personne ne passe sur votre forum??

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Elviraplow Sam 9 Oct - 17:14

Yo.

Ben lis la charte d'abord, tu verras ensuite les réponses afflueront =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:19

Pour moi ca serra -1 pour le spam macro gu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Sam 9 Oct - 17:24

g lu la charte et approuvé, après le spam guilde est normal pour ma part, car après 24h00 , j'ais eut qu'une seul réponse ( d'un pretre que j' ais wisp pour mon apply ) d'une guilde qui se veut HL.

Pour moi chaque personne d'une guilde se doit au minimum une fois par jour passer sur le forum.

apres n' à ton pas les memes valeurs.


bon, sinon je garde mon link icc 25 pour d'éventuel try

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:35

Une guilde Hl veut pas dire une guilde connecté h24 après ce n'est que mon point de vue nous attendons juste la chose qu'il manque .

Les candidatures sont étudié une fois la charte lue .

Il manque toujours quelque chose . Wink


Dernière édition par Doli le Sam 9 Oct - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Linéa Sam 9 Oct - 17:35

playplay a écrit:Dps moyen en poteau ICC 25:

entre 11 et 13k5 selon la compo. ( sauroc )

Avec 100% ArP, il y a clairement un prb là ! Une explication plausible ? Wink
Linéa
Linéa

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:56

playplay a écrit:g lu la charte et approuvé, après le spam guilde est normal pour ma part, car après 24h00 , j'ais eut qu'une seul réponse ( d'un pretre que j' ais wisp pour mon apply ) d'une guilde qui se veut HL.

Pour moi chaque personne d'une guilde se doit au minimum une fois par jour passer sur le forum.

apres n' à ton pas les memes valeurs.


bon, sinon je garde mon link icc 25 pour d'éventuel try

Encore une fois, il manque quelque chose de la charte, et si tu avais pris au moins le temps de regarder les autres apply (y'en a plein, hein), tu aurais vu ce qu'il te manque.

Ensuite spam toute la guilde pour avoir une réponse IG je trouve ça lamentable, pourquoi pas whisp quelqu'un UNE FOIS pour lui demander si un off est connecté au lieu de spam la même macro a 15 membres ?

De plus, 24h pour une apply c'est rien du tout, nous ne sommes pas le 25 Décembre et c'est clairement pas Noël, on a pas tout tout de suite quand on en a envie, on l'a vue ton apply, on le lit le forum, en revanche toi tu ne prends pas la peine de lire la charte de guilde en entier, et tu espères qu'on te réponde dans l'heure ?

Ensuite la présentation globale de ton apply n'est pas vraiment une chose qui te met en valeur, un peu de couleur, d'ordre, de relecture, pour donner une bonne impression plutôt que de faire ton mort de faim.

Et enfin pour conclure, comme je t'ai déjà dit IG, pas tout le monde et tout le pays a le droit de venir sur les candidatures et donner son avis, il faut que la personne ait quelque chose de constructif à dire, où qu'il soit off/gm, pas toute la guilde va venir pour te mettre un kikoo+1 sans justification ni rien.

Maintenant, vu ton impatience et ton comportement IG, plus tes insinuations tendancieuses je te mets mon -1, se renseigner sur le statut de son apply c'est une chose, flood toute sa future gu IG avec une kikoo macro et ne pas se donner la peine de lire la charte de la gu dans laquelle on veut apply s'en est une autre.

Bonne continuation pour ton apply quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Sam 9 Oct - 18:50

linéa:

entre 11k et 13k5 dps avec 100 % arp:

Pour moi pas de probleme, sachant que je v chercher les 100% arp avec une bouffe.
Et que j' ais aucune piece de set 277.

( trouve moi 1 war avec 4 ou 5 pieces 277 hors set et hors armes qui tourne à 13K, peut importe la compo.)

Je pense connaitre ma classe par coeur et ne pas faire d'erreur du moment que je connais le boss.

Dsl, peu pas envoyer plus.

wootix:

Après faut savoir se qu'on veut:

- Soit tu joues avec des personnes, que tu apprécie plus ou moins et tu essayes d'avancer.

- Soit tu prend les gens comme ils sont, s'ent faire d'embrouille, et tu fait du HL.

-----

oui, j' ai mon caractère, oui je suis impatient, oui j 'ai envie d' avancer.
Mais contrairement à se qui peut en paraitrer, je sui quelqu'un de sympa, sociable.. et qui c'est se plier aux regles.





playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Sam 9 Oct - 18:59

playplay a écrit:

Après faut savoir se qu'on veut:

- Soit tu joues avec des personnes, que tu apprécie plus ou moins et tu essayes d'avancer.

- Soit tu prend les gens comme ils sont, s'ent faire d'embrouille, et tu fait du HL.

-----

oui, j' ai mon caractère, oui je suis impatient, oui j 'ai envie d' avancer.
Mais contrairement à se qui peut en paraitrer, je sui quelqu'un de sympa, sociable.. et qui c'est se plier aux regles.



Être impatient tu pense que c'est un qualité pour avancé ?

Il manque toujours quelque chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:01

playplay a écrit:
wootix:

Après faut savoir se qu'on veut:

- Soit tu joues avec des personnes, que tu apprécie plus ou moins et tu essayes d'avancer.

- Soit tu prend les gens comme ils sont, s'ent faire d'embrouille, et tu fait du HL.

-----

oui, j' ai mon caractère, oui je suis impatient, oui j 'ai envie d' avancer.
Mais contrairement à se qui peut en paraitrer, je sui quelqu'un de sympa, sociable.. et qui c'est se plier aux regles.

Non Playmor, chez nous ça marche pas comme ça, et je vais te citer un passage de notre topic sur notre vision du PvE

-Nous avons aussi à cœur d'évoluer dans une bonne ambiance et comme dit dans la charte les écarts de conduite ne seront que très peu tolérés.

Nous allons pas te prendre dans la guilde sous prétexte que tu dps correctement pour ton stuff, y'a un minimum de social, on est sur un MMORPG, on a toujours jusqu'à maintenant réussi a concilier les deux et on espère bien continuer, aucune place n'est acquise dans notre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Sam 9 Oct - 19:31

wootix:

Oui, tu as raison sur un point: évoluer dans une bonne ambiance est primordiable.
J' ai pété un cable car pas de réponse en 24h00, j 'en est vraiment pas eut l'habitude:
Pour preuve, je pete un cable et on me repond.
faut faire bouger les chose.

Sinon je suis loing d'etre le 1er ou le meilleur au dps,

Et ( si je vous est pas trop contrarié.) je reste toujours dispo

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Alzok Sam 9 Oct - 19:45

Sa te dit toujours pas de lire la charte ?
Non car plus tôt tu le fait plus tôt on pourras commencer a parler sérieusement de ta candidature.
Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:56

playplay a écrit:wootix:

Oui, tu as raison sur un point: évoluer dans une bonne ambiance est primordiable.
J' ai pété un cable car pas de réponse en 24h00, j 'en est vraiment pas eut l'habitude:
Pour preuve, je pete un cable et on me repond.
faut faire bouger les chose.

Sinon je suis loing d'etre le 1er ou le meilleur au dps,

Et ( si je vous est pas trop contrarié.) je reste toujours dispo

Moi déjà c'est Woofix (bah oui ça fait deux fois =() Ensuite, la seule image que tu véhicules en ce moment c'est quelqu'un de têtu, qui après 6 ou 7 posts sur son apply a toujours pas pris le temps d'aller voir la charte, d'impatient et au comportement douteux, ensuite comme la dit Alzok, play, playplay, alors qu'est-ce qu'on attend ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Sana Dim 10 Oct - 2:15

Comprend qu'on a une charte de guilde que tu n'as pas lu (alors que je cite " Les postulants qui n'ont pas lu la charte sont mal vu ... " , alors personnellement ta candidature je l'ai vu ya plus de 24 heures, mais c'est la moindre des choses de respecter les conditions du forum, j'ai pas répondu pour cette simple raison ...

Vu ta façon de parler, tes réflexions, ton "spam IG" et le fait que tu ne prête pas attention à la charte nous refusons ta candidature, ca peut te paraître extrême, mais on cherche avant tout des gens qui respectent leur guilde, et au passage les membres ..

Bonne continuation sur ysondre.
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Dim 10 Oct - 19:42

J'ai lu la charte avant de poster mon apply, j'ais du oublier de le mentionner. dsl

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Alzok Dim 10 Oct - 20:05

Haha, toujours pas.
Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Invité Dim 10 Oct - 20:18

Plop , je suis war fury j'ai 5k9 gs et j'tourne a 12k sur la reine sans morsure , donc trouvé un war a 13k sur saurcroc c'est pas difficile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  playplay Lun 11 Oct - 7:24

no probleme, je peut conprendre.

bonne continuation à vous.

playplay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

playmor [WAR-Furry] Empty Re: playmor [WAR-Furry]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum