Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

+4
Shôrï
arthe
Slàylol
Epica
8 participants

Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Epica Jeu 27 Jan - 17:18

Salut Sookïe !
Vu que c'est une bonne amie à moi je ne vais pas l'inonder de questions dont j'ai déjà la réponse personnellement je laisserai ce plaisir aux autres.

Ce que je peux rajouter c'est que c'est quelqu'un de vraiment motivé et qui n'a qu'une envie c'est de raider (et pas que de tomber des boss, de raider réellement).
Elle est attentive et écoute les consignes.

Je ne peux que rajouter +1 pour au moins la tester !

Bon courage à toi.

Epica


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Slàylol Jeu 27 Jan - 18:06

Salut à toi Sookïe.

Ne m'y connaissant pas trop en War tank, je ne vais pas rentrer dans les détails techniques de ta classe et plutôt me concentrer sur ton stuff.

Tout d'abord stuff globalement pas trop mal, avec quelques pièces épiques dont trois crafts ce qui montre bien ta motivation.

Maintenant au niveau du gemmage / enchant' j'ai des p'tites questions :

# Pourquoi un +35 force sur gants ?
# Je vois un +15 All Carac. sur torse, pour moi un +55 Stamina serait plus opti. Es-tu d'accord ?
# Que penses-tu d'un enchant' de bonus vitesse sur bottes ?
# Pourrais-tu me faire un ordre de prio avec ces stats : Hit, Exp, Dodge, Parry, Block, Stamina et Mastery.
# Et enfin, peux-tu rajouter quelques explications sur l'orientation de ton Reforging ?

Voilà ça sera tout, en te souhaitant bonne chance pour ta candidature !


Slày
Slàylol
Slàylol


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty réponses

Message  Sookiie Jeu 27 Jan - 18:31

# Pourquoi un +35 force sur gants ?

Alors oui, j ai du le mettre quand j'ai loot les gants (surement que mon enchant de guilde n'avait pas tellement mieu) et comme je raid pas je n'y suis pas revenue, mais oui ca n'a rien a faire là Smile.

# Je vois un +15 All Carac. sur torse, pour moi un +55 Stamina serait plus opti. Es-tu d'accord ?

Je l'ai fait faire par un enchanteur de ma guilde qui devait pas l'avoir et donc me l'a jamais proposé.

# Que penses-tu d'un enchant' de bonus vitesse sur bottes ?

Ca peut etre pas mal pour le PVE HL, pas mal de déplacement.

# Pourrais-tu me faire un ordre de prio avec ces stats : Hit, Exp, Dodge, Parry, Block, Stamina et Mastery.

Endu, maitrise, parade, esquive.

# Et enfin, peux-tu rajouter quelques explications sur l'orientation de ton Reforging ?

Changer tout le toucher, expertise par de la maitrise ou de la parade si y'a deja de la maitrise dans les stats.
le toucher et l expertise étant pour DPS et qu'il est largement possible de tanker en ratant 1 coups sur 3. (d'autant que j'ai regardé pas mal d'autres war tank de grosses guildes qui ont optés pour ces stats plutôt que l'exp et le toucher.)

Smile

Sookiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Slàylol Jeu 27 Jan - 18:47

Merci pour tes réponses !

Si besoin, je dois avoir les compos pour te faire un +55 Stamina.

N'hésite pas à /w Slàylol si tu as des questions concernant le roster tank ou autre.


GL,
Slày
Slàylol
Slàylol


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  arthe Jeu 27 Jan - 19:34

Salut , j'aimerais juste que tu réponde à une question : C'est quoi pour toi un tank ?

(abstient toi de la réponse basique, je veux savoir qu'elle vision tu en as , ça conception , ça mentalité )
arthe
arthe

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Slàylol Jeu 27 Jan - 19:40

arthe a écrit:Salut , j'aimerais juste que tu réponde à une question : C'est quoi pour toi un tank ?

(abstient toi de la réponse basique, je veux savoir qu'elle vision tu en as , ça conception , ça mentalité, la question qui fait bien chier tu vois )

Fixed.
Slàylol
Slàylol


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Shôrï Jeu 27 Jan - 20:15

Bonjour.

J'ai une question :

* ton avancé en raid cataclysm tu en es ou ?

* pkoi avoir choisi une guilde en raid 25 alors que tu as tjrs fait du raid 10 ?

* Sookie : en référence a "true blood" ?

Merci

Shôrï
Shôrï

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Sookiie Ven 28 Jan - 0:07

Salut , j'aimerais juste que tu réponde à une question : C'est quoi pour toi un tank ?

Pour moi un tank, c est celui sur qui tout le groupe compte (pour leur éviter une mort certaine), celui qui se lance au secours des pauvres petits heals qui se font harceler d'adds !

Mais surtout celui qui fera tout pour que le groupe se porte au mieux, et que les heals ne soient pas OOM trop vite, en évitant les dégâts et déplacements inutiles. Il connait ses placements, est réactif a son environnement, il a d'ailleurs des yeux un peu partout dans le groupe.

Le Tank n'a pas peur de mourir, il reste jusqu'au bout !

Un héro quoi u_u

Sookiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Sookiie Ven 28 Jan - 0:09

* ton avancé en raid cataclysm tu en es ou ?

Et bien je viens de tomber Halfus et valiona pour la première fois Surprised
Sinon j'ai fait Arga en 10 Smile
Quelques try sur magmagueule

* pkoi avoir choisi une guilde en raid 25 alors que tu as tjrs fait du raid 10 ?

Je crois pas que le nombre de personne dans un raid importe tellement tant qu'on passe un bon moment.

* Sookie : en référence a "true blood" ?

Et oui ^^

Sookiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Kaeoz Ven 28 Jan - 0:26

Sookiie a écrit:

* Sookie : en référence a "true blood" ?

Et oui ^^

+1 alors !
Tu as l'air de bien connaître ta classe en plus.

Kaeoz


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Elviraplow Ven 28 Jan - 3:16

*Flood*

Hum Sokie =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Elviraplow Jeu 3 Fév - 20:43

Sookiie a écrit:
Je n'ai pas de contrainte de disponibilité, je suis donc connectée assez souvent et serai présente aux jours qui me seront demandés pour les raid.


Ouai mais t'es dispo quand ? Car enfaîte sans vouloir paraître désagréable ou parler sans savoir. . . on t'as vus une fois en raid . . .. le reste t'es en refuser.

Donc fait nous un pti up sur ta candidature car sa vas finir par passer pour du foutage de tronche ^^
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Elviraplow Ven 4 Fév - 21:13

T'es mort ?
Si oui envoie nous ton avis de décès pour valider la fermeture de ta postulation =)
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Invité Ven 4 Fév - 21:38

Tu es d'un comique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Woofix Sam 5 Fév - 0:28

Epica a écrit :

Vu que c'est une bonne amie à moi

Donc je pense que, Epica étant parti.

Woofix

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Elviraplow Sam 5 Fév - 20:02

J'ai conscience que dans l'art du comique tu me surpasse Gauz.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Slàylol Sam 5 Fév - 20:21

Elviraplow a écrit:C'est une postulation pas un post à flood. Merci.
Slàylol
Slàylol


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Elviraplow Dim 6 Fév - 14:18

Totalement d'accord, si c'était encore une postulation . .. ^^
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Sana Lun 7 Fév - 14:00

... Je ferme le sujet.
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos] Empty Re: Sookie [War/Tank] [Sans nouvelles - Ne tiens pas ses dispos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum