Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nightshadows Chaman Restauration

3 participants

Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Nightshadows Chaman Restauration

Message  Night Dim 4 Juil - 11:42

Nightshadows
Chaman Restauration
Provenant du Culte de la Rive noire, arrivé sur Ysondre depuis peu.
Guildé sur le Culte de la rive noire, chez les Larmes de Dragons, qui devinrent plus tard Ogmatuatah.
Expérience Pve de Wolth, ICC 10/12 Connaissance de Sindragosa et LK mais pas eu d'affrontements avec Le roi LIche.

Différentes classes jouées, je suis aussi:
Chasseur Knifenight (Culte de la Rive noire)
DK Stripnight (Culte de la Rive noire)

Toutes classes connues, aussi à plus bas niveau je suis druide, guerrier, mage et démoniste.

Lien Armurerie :

Mes talents sont basés sur la puissance des boucliers d'eau pour moi, de terre pour les Tanks, j'active en fonction le bouclier de terre, selon le MT qui est ciblé par le boss, connaissant parfaitement les phases de jeu dans lesquelles je heal, ça me permet de mieux gérer mes ressources. Etant Draeneï par force des choses, le Don des naaru est pour moi, un cd de heal très interessant car ne consommant pas de mana, il permet cependant une très bonne remise de santé, dans les combats difficiles.

Je n'utilises aucune maccro avec mon chaman, le Sps étant une donnée aléatoire en fonction du combat, je m'adapte tout au long de celui ci.

En tant que heal je me sers de la vague inférieure de soins en sort pivot ce qui me permet une rapidité que je n'ai pas avec la vague de soins supérieure. Celle ci est activée après un Remous, ce qui me permet de baisser son Cd de 2 secondes de départ à 1.3 sec à l'arrivée, juste derrière donc, ma vague de soins inférieure. Dans les combats difficiles, j'utilises beaucoup au moment des aoe, Salve de guérison, qui fait la particularité principale du chaman, elle me permet de remettre tout le monde à flots, avec un seul cd.

C'est pour cette raison, que mon bouclier de terre est glyphé, mon template étant basé sur la force du bouclier
Une glyphe d'eau pour une meilleure régénération de mana, car je n'utilises le totem, qu'après un possible Anhk, ou en fin d'un combat difficile.
J'ai une glyphe de vague de soins, pourquoi cette glyphe et pas là glyphe qui permet d'avoir une cible supplémentaire ? Parce qu'un heal mort, ne sert pas à grand chose et que je fais partie intégrante du cd de Salve de guérison en ayant jamais besoin de me healer.

Pour les sites que je visites souvent, il y a Millenium, ainsi qu'ElitistJerk, que je maitrise plus mal, Millenium me permet d'avoir une idée de base, constructive, qui m'aide à avoir des avis différents, tant au sein d'un tuto, que dans le forum meme.

J'utilses principalement en Add on DeadBossMod et Healbot que je trouve assez complet et qui ne m'ont pour l'instant jamais déçu, ou désorienter.

Etant un grand fan de Stratégie, wow me permet d'avoir à gérer plusieurs races à la fois, l'un ne peut s'en sortir sans l'autre, c'est pour cela que je m'interesse à toutes les classes du jeu. C'est un jeu communautaire qui bien souvent permet de faire des rencontres de gens intéressants, tout en cherchant à surpasser ce que l'on est capable de faire.

POurquoi Phantasmagoria ? Parce que je suis un inconditionnel de ICC, que c'est un raid magnifique, et que j'aime le pve HL, parce que vous faites des résultats, parce que vous etes une communauté, qui justement ne se réduit pas simplement à GS ? SPE ? et c'est tout,
C'est en s'entraidant que nous viendrons à bout du défi, et comme le défi n'est pas prêt d'etre relevé, on est encore là un bout de temps. ^^

Petite note forfaitaire: Ayant déja joué avec des joueurs de chez vous, il est sur que mon stuff n'est pas impressionant au possible, mais l'essentiel ce n'est pas de se dire, ce type là n'as pas un stuff monstrueux, car le matériel, on peut le trouver, la seule chose qu'on ne trouve pas, c'est du gameplay.

Nightshadows Chaman Restauration

Night
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Alzok Dim 4 Juil - 17:25

Ta oublier ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nightshadows

Tu n'a pas lu la charte.
Alzok
Alzok


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Nighshadows chaman

Message  Night Dim 4 Juil - 20:19

Cours Nougatine Cours ^^

Night
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Ysfael Mar 6 Juil - 8:55

Salut, juste par rapport à ton stuff, oui il est pas géant, mais quand on post en spe heal, en disant connaître les strats et sa classe parfaitement, on évite de post avec un trinket toucher, on fais l'effort de farm avant, oui on cherche du gameplay, mais on est pas forcément la pour PL du stuff, ne serais-ce qu'en faisans l'effort de chopper le trinket salle des reflets et le trinket fosse (11pm a chaque cast / 111 spell)

Optimiser ton stuff n'est pas un choix, c'est une obligation, et venir post dans une guilde implique d'avoir un stuff cohérent, en attendant ton stuff est loin d'être cohérent, tu manque beaucoup de spell, un peu de mp5 et surtout, surtout beaucoup de hast (1200 hast requis pour heal convenablement en HM)

Concernant ton discours sur tes boubous, c'est bien ! Mais ca marche pas comme ca dans la vie Smile

Ton boubou de terre est juste la car il est utile pour "hot" le tank, mais son heal est réellement minime, tes arguments mènent plutôt à croire que tu préfère slack genre "ca y est mon boubou de terre est posé"

Du reste, ton totem vague de mana doit être posé à chaque fois qu'il te manque 30% de ta mana, pas en ankh, parceque ca ne devrait jamais arriver sauf urgence, ce qui rend ton totem useless si tu meurs pas, et pouvoir en placer 2 au lieu d'un dans le combat évite de te mettre dans une position difficile au niveau de ta mana, ton argument est donc de nouveau erroné.


Excuse moi mais vu ta déco sauvage en raid l'autre fois (en plus !) laisse moi juste mettre un GROS -1 parceque tu ne connais manifestement pas tant que ca ta classe, que j'aime pas les décos sauvage en raid et que ton stuff n'est pas opti, je trouve que c'est un manque de respect envers tout ceux qui viennent peut-être stuff 232 (comme moi) mais qui ont fais l'effort de farm un stuff cohérent avec leur spé.

Bon courage IG,

Gwenollÿne.
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Invité Mar 6 Juil - 15:34

Je viens de faire un EDC 10 (normal hein) avec lui en ML, pas de pb, rapide, strat bien expliquée.
Pas d'avis sinon à part ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Biboun Mar 6 Juil - 17:15

à ICC HM les boss ne ressemblent en rien à EDC10 normal :/
Biboun
Biboun
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Nighshadows

Message  Night Mar 6 Juil - 20:48

Bonsoir,
Comme tous les soirs, avant d'aller jouer, je passes sur le forum, pour la déco sauvage, avant groupage, j'avais précisé à celui qui est venu me chercher que si je n'étais pas tag en icc 25, c'est parce que j'avais des problemes avec mon Pc, ce fut clairement spécifié au départ. J'ai donc post, cinq minutes plus tard sur le site, expliquant les raisons qui faisaient, que j'étais déco. Par rapport à mes boucliers que voulait tu que je dises d'autre, vu mon arbre des talents, le bouclier qu'il soit de mana ou de terre, est un élément clé, que j'utilises. Tu voulais que je dises quoi ? Je clique sur le bouclier, en ayant le tank en cible, boum y a le bouclier ? Bien sur que non, mais si tu lis le bouclier jusqu'au bout, ce n'est pas tant la capacité à récuperer de la vie, qui est primée par le bouclier, mais le fait, que grace au bouclier, le tank n'a pas de cd en prime de son cd propre, pour claquer ses sorts d'aggro, autrement dit, je l'aide avec ce que je peux. En ce qui concerne mon mana tu me dis que j'en ai pas assez et que je n'ai pas assez de hate, pour la hate, ca c 'est sur, mais si tu regardes à l'heure ou je te parle mon perso, tu verra qu'il est regemmé en grande partie. Placer mon totem quand je passe en dessous des soixante dix pour cent de mana ? Je ne passe jamais en dessous, sauf en fin de combat, là ou ça fait le plus mal. Ensuite et enfin, je prend toute critique, il n'y a aucun probleme, mais ne vient pas me dire, que tu trouve execrable que j'ai déco en 25 alors que cela avait été spécifié avant groupage, alors que je n'avais aucune id, puisque de moi meme je ne voulais pas me faire rush icc, et que donc je n'avais joint aucun groupe.
J'ai refait hier soir en totalité mon arbre des talents, regemmé en partie, je suis pas la banque de dalaran.
Enfin, quand je parles de connaitre parfaitement, je parles des raids que j'ai fait, ci joint les propos d'un de vos confrères qui dit, que tout était bien expliqué. Pourquoi edc 10 Hier soir ? Parce que je jouait avec un collegue irl, qui avait besoin de stuffer son druide, ce que pourra vous redire je pense, votre confrère.
En attente d'autres questions ou d'autres soucis, n'hésitez pas, je passes deux fois par soir.

Nightshadows

Night
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Ysfael Mar 6 Juil - 22:18

Nan mais c'est chouette hein le boubou, c'est un plus, mais rien d'autre, "optimiser" le boubou excuse moi mais c'est la première fois que j'entends ca X'D
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Invité Mer 7 Juil - 11:00

@Biboun : j'ai jamais dit ça....
Je sous entends juste qu'il était correct, après mon commentaire vous en faites ce que vous voulez Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Biboun Mer 7 Juil - 14:03

Je confirme, que nous étions au courant pour la déco en raid 25. Absolument rien dit du fait que tu fasses du EDC voir au contraire tu peux encore choper des pièces en 25.
Accroches toi Night le plus dur c'est de passer le forum Wink.

Biboun
Biboun
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Ysfael Mer 7 Juil - 16:23

Moi je dis juste que chaman spe boubou ca existe pas.

Flash sur les distances non packés, boubou tank et remous + salve sur les cac ou casters packés, stout Smile

Si tu opti ton stuff et que tu roxxduponayz, moi je suis pas contre le test hein, même si j'ai rien à dire xD
Ysfael
Ysfael

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Nightshadows

Message  Night Mer 7 Juil - 22:18

Bonsoir,
Et bien non, le chaman spé boubou n'existe pas, mais l'optimisation dans son arbre des talents existe, elle ^^
POur le Edc 25 oui, c'est clair, il me manque le pantalon que je peux avoir la bas, ainsi que le bouclier heal combiné à l'arme main droite des cannonières en HM, ca peut faire du dégat ^^.
COmme toujours à votre service,

Nightshadows

Night
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightshadows Chaman Restauration Empty Re: Nightshadows Chaman Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum