Phantasmagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

duraken hunt (preci ou survie)

2 participants

Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty duraken hunt (preci ou survie)

Message  Invité Lun 31 Mai - 15:29

Prénom :Steven
Age :24ans
Localité :normandie
Expérience des jeux online :Wow,uncharted 2,aion
Vos horaires de jeux :20h30-00h00 mercredi,jeudi, dimanche (apres je peux changer les jours suivant vos desire mais je reste a trois soirs par semaine)

TS3 avec micro et casque fonctionnel
connexion/machine stable

les addons: Omen, deadly boss mode, recount


Personnage : Duraken
Level : 80
Age : 2ans
Classe :Hunt(preci ou survie selon vos preference)
Race :ma prefere nain :p
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Duraken
Artisanats : Enchanteur et joallier
Competence secondaire:
_secourisme 450
_cuisine 450
_peche 300

Templates : 7/57/7

buff utiliser pendant les raid:

_Rhinoceros sain
_flacon de rage infinie

Parcour:

Naxx: 10/25 clean
Ulduar: 10/25 clean
EDC: 10/25 normal clean
ICC: 8/10 en 10 (pas souvent fait en 10), 11/12 en 25

World of warcraft est un jeu fort sympathique donnant sans cesse des defis (meme si parfois font des choses un peu bidons) mon but a moi est d'etre toujour a l'actualite au meilleur du jeu afin de recevoir la suite sans cesse de pied ferme, farmer les instance avec des personne du meme avis et envie que moi et pk pas devenir la meilleur guilde Wink.

Ancien Guilde: Legend (la raison du depart est que legend stagne, un manque de motivation qui a l'epoque n'y etait pas pour cela je desire apres 2 ans chez legend la quitter afin de pouvoir avancer dans une guilde qui elle j'espere deborde de motivation Smile )

Motivation a vous rejoindre est que phantasmagoria a une bonne avanvcer la meme que legend, je ne serais donc pas perdue mais j'espere avoir plus de motivation chez phantasmagoria que chez legend, prendre plaisir a jouer avec plus de rigueur Smile.

voila j'espere avoir un peu plus combler vos attente, en attente de toute critique et questions Smile.

et bien sur "cours nougatine,cours" :p


Dernière édition par duraken le Lun 31 Mai - 16:54, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Sana Lun 31 Mai - 15:43

Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty reponse au jolis post de duraken

Message  systopus Mar 1 Juin - 10:08

Bonjour, je suis systopus GM de chez legend
Je passe vite fait pour vous dire que nous decouvrons qu'il s'en va en regardant ce post donc duraken on t'a aidé tu es kick.
Il nous a passablement moisi le journal de banque en mettant des 1 po par 1 po super genre de blague.
S'est barré sur aion et revient comme un voleur.
Se gave, donc merci on t'equipe et tu pars ailleurs c'est à cause de gens comme toi que nous n'avancons pas.
A appris le pvehl avec nous, merci pour la reconnaissance, au moin en parler, ben non fait de la merde plante les raids et on decouvre qu'il se barre.
Je pense que tu es trés loin du niveau de jeu de phantasmagoria.
Coté legend nous ne voulons plus entendre parler de toi.
Prenez le si vous voulez on vous le file.

systopus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Sana Mar 1 Juin - 10:47

Déjà :
- Une candidature suivant le modèle.
- Une explication au sujet de ce que dit ton ancien GM.

Nous somme une guilde basé sur la confiance, nous ne cherchons pas des gens qui "disparaissent" soudainement ou autre, donc à toi de réfléchir...
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty :(

Message  Invité Mar 1 Juin - 13:59

systo??????? une personne a qui j'apprecier beaucoup jusqu'a se jour aldus pourra t'en temoigner mais bref, premierement systo pourrie la bdg ??????? je pense que se genre de blague ne te derange j'en ai vue pire , la mienne reste pas mechante du tout sachant que mettez 150 semaine quand meme contrairement a d'autre si tu fait bien gaff a la bdg qui mette 150 po mais qui reprenne 300 ^^ si sa c'est correct on a pas le meme point de vue, je ne penser pas que te servirais de sa pour me descendre, ensuite partit sur aion, oui mais sa tout legend le savait je suis avec des legend meme TOI systo tu es partit avec nous , pas vrai ????? revenue comme un voleur ????? j'ai prevnue de mon retour, pas prit dans le roster je me suis stuffer a plus de a moitie de se que j'ai actuellement en PU car ma place etait deja prise ui est tout a fait normal car apres quelque mois d'asbece je ne peux me permettre de revenir comme sa Smile, apprit le pvehl, je ne peux le niais mais je ne pense pas avoir apprit a play hunt de quique soit jusqu'a preuve du contraire et tu ne peux critiquer mon dps sinon tu serais hypocrite,qaudn je suis revenue j'ai attendue mon tour sans rien dire et me suis stuff comme dit si dessus SEUL (bien content que je sois la qaund il manquer une personne (sachant que je ne pouvais loot mais osef du loot mais c'est par principe) , j'ai etait toujour la pour legend pour aidez quique soit toi le premier pour ton reroll, d'autre de chez legend pourrons le dire aussi, malgre que en retour les gens avez du mal a redonner tout sa excepter quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d'affinite,pourrie les raid ??????TOUT raid inscrit j'etait present excepter hier plantage de la connec mais je me suis excuser aupres de tout le monde du raid car rare c'est moment la, j'ai toujour etait present au raid prend toi en stp eu personne conserner qui se desincrive au dernier moment, maintenant que tu ma descendue systo je vais epiloguer le pk du comment:

pk je suis partit ?????? (pour info je compter en parler sur le fofo , aldus pourra te confirmer j'en ai parler avec lui)
-marre des gens qui reponde pas quand on leur dit bonjour (je ne suis pas le seul a le dire)
-marre des gens quand tu demande de l'aide ne prenne meme pas la peine de repondre meme si c'est non(pareil je ne suis aps le seul a s'en plaindre meme si j'ai pas besoin d'aide MOI j'ai toujour aidez quique soit,entre parenthese systo le jour que je suis partit sur aion demande a ako toute les compos que j'ai filez pour vous aidez car vous manquiez de composd'enchant.
- marre des raid foirer a cause des gens recruter a l'arrache qui se desincrive une heure avant
-marre des kikoulol qui se prennent pour des pgm, je ne te vise surtout pas systo je t'apprecier enorment avant sa.

sur ceux systo je met un therme a cette discussion je ne veux pas spamer sur un fofo d'une autre guilde d'une histoire qui pour moi descend bien bas, tu veux en discuter sa sera sur ts pas de soucis.

pour phantasmagoria je m'excuse aupres de vous pour se flood, je ne voulais absolument pas faire d'histoire chez vous Sad je comprendrez toute remarque ou meme ne pas etre prit mais sacher que la plupart des chose ennoncer ne sont que des excuse bidon histoire de descendre si sa plait tant mieux perso je suis ici pour me detendre et non me prendre la tete je pense que beaucoup ne comprenne pas se genre de chose encore dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  systopus Mar 1 Juin - 14:28

tu peux m'expliquer ce que tu veux je vais pas debattre et pourrir 20 ans le forums d'autre personnes.
Y a des soucis tu trouves? ben tu as qu'a en parler.
Dire que l'on avance pas que l'on est pas motivé ca fait plaisir.
Faire une candide a 15h et te pointer en raid le soir la gueule enfarinné ca se fait pas au cas ou tu sois pas au courant.
J'aurai rien dit si tu avais dit je veux avancer plus vite et pas "ma guilde elle branle rien".
Je suis venu sur aion 2 semaine pour voir si le tag legend n'allait pas partir en cachuete pour la creation de la legion.
La moindre des choses quand on veut partir c'est de le dire ouvertement, de virer son tag et de postuler dans l'honneteté, tu as tout fait tout seul? non tu a été reintegré dans le roster parceque j'ai poussé (et oui y avait deja 3 chasseurs) on t'as equipé dans un retour des choses normal (tout va ensemble) on est devant arthas et tu te barres. super.
Me fait pas passer pour un gros salaud. Quand on clame que l'on fait partie d'une communauté on discute des soucis on fait pas ca.
On avance pas, je le repete a cause des gens comme toi, quand on arrive point dur ben ils se barrent.
On le ressent tous comme ca.
luss

systopus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Invité Mar 1 Juin - 14:47

se sera ma deniere reponse systo!!
j'en ai deja parler parler systo sur le fofo, tout se que j'ia eu comme reponse sont des remarque desobligeante, et que le soit disant news legend est d'un autre delire, se desincrire au dernier moment est un delire oki c'est cool mais pas pour moi dsl et pour finir systo postuler a 15 certe mais j'ai un taff tu sais et je ne savais pas que le soir ma connec deconnerais ainsi apres sa arrive a tout le monde enfin apres pense se que tu veux systo mais je suis rester chez vous plus d'un an et demi sans soucis et la tu me blame parce que j'en ia marre que l'on a pas voulue m'ecouter , je pense pas avoir ninja quoique soit ni jouer le mechant de plus toi non plus je te fait pas passer pour un salaud systo mais me decendre ici sans meme discuter avec moi(moi non plus mais on n'a pas voulue m'ecouter) c'est pas cool systo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty postulat

Message  Invité Mar 1 Juin - 14:47

Duraken
Hunt (preci ou survie)

Ancienne guilde "legend", je suis arriver chez legend a l'epoque de ulduar, je les ai suivie jusqu'a edc apres je suis partit sur aion
juste pares la sortie de ICC je suis revenue a reprit le jeu de plus bel, sinon avant j'eatit dans une guilde les fou furieux car
j'ai migrer sur se serveur pour etre dans un serveur jcj.

Le temps de jeu et de deux ans, je suis arriver juste avant le roi liche,
mon experience en raid n'est que jusqu'a se jour mais
j'ai eu la chance d'etre mes amis irl qui m'ont tout apprit, sinon je connais la plupart des raid avant bc en etant niv 80,
j'aurias aimer le faire a se moment la sa devais etre monstre, pour lme reste des raid je connais tout les raid apres
le roi liche fait pour la plupart avec legend.

Metier: enchanteur et joallier
Competence secondaire:secourisme 450, cuisine450, peche 300

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Duraken

je suis spe precis, a l'heure actuel avec le stuff icc 25 la preci preci reste la meilleur spe pour ma part
j'ai etait longtemp spe survie mais faut se rendre a l'evidence de plus je l'ai prouver en testant moi meme enfin c'est se que je pense Smile.

Gameplay:
mon cycle sera morsure du serpent, tir de la chimere,tir des arcane (souvent negliger part beaucoup de hunt hors
ceci reste un dote et un tir fort sympathique niveau degat) Smile,tir assure et pour finir visee (ou fleche multiple si moin de 4 moobs mais plus de un moob.

Addons:

Omen
deadly boss mode
recount

Mes ambitions dans wow sont d'etre toujour a l'actualite des nouveaux defis que blizzard nous offre meme si parfois sa reste un peu bidon :p;
avancer le plus possible dans se jeu que je trouve tres prennant et sympas, wow reste un jeu qui nous sort un peu de notre monde plein de soucis ^^.

Mes motivations sont que phantasmagoria a une avancer a peu pres comme legend, et qui a l'air serieuse, je cherche une guilde pleine de motivation et
d'envie d'avancer avec des personne voulant marcher ensemble, faut savoir que chaque personnage se cache une personne et que sa fait toujour plaisir de partager pas mal de chose.
je suis quelqu'un de tres gentil et qui donne tout si on le prend bien, mais je reste assez franc donc je cherche surtout une guilde qui avance main dans la main.

j'ai 24 ans et mes dispo sont 3 soir par semaine quelque soit les jours de 20h30 a 00h00 voir un peu plus, je gere mon planning suivant le raid mais je reste a 3 soirs sauf si o
ccasion je peu donner plus de mon temp je previen a l'avance.
"cours nougatine,cours"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Elviraplow Mar 1 Juin - 17:09

Pour moi c'est la fin du drama.

Donc :

Itémisation correct mise à part la prisma sur le collier ( alors que sur les bottes cela serait bien mieux. )

Template Ok
Glyphe => une glyphe de la Ms serait bien surtout en précis et celle du Tm de même.

Tu as le soft cap Arp. Vise tu le hard cap ?
Le reste je verrai cela en raid.

+1 pour test.
Elviraplow
Elviraplow
Admin

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  systopus Mar 1 Juin - 18:23

je confirme par contre, personne a l'heure, compo full buff et pas ninja pour un poil, ma colere est la meme, mais il faut rester objectif.

systopus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:21

je compte effectivement changer ma glyphe vue quel est reactiver par chimere mais j'ai changer de spe depuis peu pour legend vue que il n'y avait pas de preci, et oui je compte me cap hard arp c'est le but de la preci Smile pour ma part apres oui j'espere satisfaire en raid Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Sana Mar 1 Juin - 20:30

Ca roxx les drama ! ^^

Bref sinon bonne xp, tu as clean ulduar mais y a tu fait des HM (en 25 )?
Dispo juste mais comme on en a parler IG si tu peu être la mercredi, jeudi et dimanche mini c'est cool.
Charte lu.

Pour tout ca je dirai +1, après je te préviens juste que nous cherchons des joueurs sérieu, qui sont motivé pour tomber du boss ou pour try du boss, qui s'optimise a fond et à qui on peu faire confiance ! ^^
Sana
Sana
Admin


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Invité Mer 2 Juin - 13:56

je comprend tout a fait tout se qui est dit je suis rester tout de meme plus d'un an et demi chez legend et dieu sait les try qu'on a fait apres seul le temp pourra vous prouvez ma fidelite si bien sur ca va dans les deux sens :p, apres pour mes dispo il y a des semaine ou je serais present a tout raid ceci bien sur vous sera communiquer a fur et a mesure des semaine comme la semaine prochaine je serais dispo toute la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duraken hunt (preci ou survie) Empty Re: duraken hunt (preci ou survie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum